Ah j'ai pas vu hier ! 😛 Pour le moment dans ce tournoi, je n'ai vu que le match de Benoît face à Lopez-Perez. 😊 D'ailleurs, je regarderai son match face à ERV avec attention après ce match de Julien. ^^
C'était Julien qui était poussif ou Skugor qui se défendait ? ^^
Ca va le faire ^^, allez Julien ! :)
Mais bon c'est aussi Julien qui a eu le mérite de les sauver.
Le service, les volées, les coups gagnants, tout y est. ^^
Ah ok mig ! ^^
Dernier point : bien manoeuvré de la part de Julien, qui pousse Vatutin à la faute. ^^
Allez !! :)
Bien vu mig ! 😛 :)
C'était Julien qui était poussif ou Skugor qui se défendait ? ^^
Bonjour Michel ! ^^