14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexey Vatutin vs Julien Benneteau • Barletta 2016

6
4
7
0
0
2
6
5
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Surtout quand y a un gueulard de folie... ^^
7
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça fait bizarre de le voir ici et pas à Monte Carlo ^^
6
tonymonfils
tonymonfils • 14 abonnés
Un jour faut savoir s'arrêter !!!!
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Julien :(
Tu battais Fed dans le temps...
2
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Meme un coup droit dans le carré de serivce il fais pas le point :(
1
tonymonfils
tonymonfils • 14 abonnés
Il va finir ramasseur de balles Julien hi hiiii
1
Mastho0o_Tennis
Mastho0o_Tennis • 9 abonnés
Julien veut gagner et prendre confiance car il aurait pu aller a monte carlo en recevant une wild card
1
clegen
clegen • 229 abonnés
De 5-2 à 5-5, attention...
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Go julien, logiquement easy ce match
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
Il n'a pas arrêté Julien ?
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Julien !
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
J'avais pas revu jouer Julien depuis sa blessure son niveau est bien faible mais bon c'est normal :(
tonio85fcna
tonio85fcna • 10 abonnés
Ou la
J'espérai un meilleur début de match mais bon
tonio85fcna
tonio85fcna • 10 abonnés
En même temps en face 100% de première
tonio85fcna
tonio85fcna • 10 abonnés
ça doit pas être facile de jouer avec un cours visible juste à côté
Pingouin77
Pingouin77 • 116 abonnés
Il commence à prendre confiance dans ses coups, il va le démonter le petit Vatuitin à mon avis dans le dernier set.
Mastho0o_Tennis
Mastho0o_Tennis • 9 abonnés
Oui pingouin tu as raison ce qui gagne ce tournois remporte combien de point
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Ben, tu es vraiment de plus en plus mauvais au tennis
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
ALLEZ JULIIIEENNN
Pingouin77
Pingouin77 • 116 abonnés
90 points. Voilà le lien si tu veux en savoir un peu plus. http://fr.tennistemple.com/barletta-2016-t3448/informations
Mastho0o_Tennis
Mastho0o_Tennis • 9 abonnés
Merci et allez julien
Pingouin77
Pingouin77 • 116 abonnés
On sent quand même qu'il fait gaffe et qu'il se lâche pas
Mastho0o_Tennis
Mastho0o_Tennis • 9 abonnés
Cela va etre comme meme dur pour gagner le tournois
Pingouin77
Pingouin77 • 116 abonnés
Il le gagnera pas, deux tours maximum. Il faut juste qu'il reprenne des repères à mon avis.
thomas77780
thomas77780 • 5 abonnés
Je pense qu'il sera un peu court pour gagner le tournoi oui, mais ca fait quand même plaisir de le voir de retour
tonio85fcna
tonio85fcna • 10 abonnés
Oui, allez !!!!
Mastho0o_Tennis
Mastho0o_Tennis • 9 abonnés
Ouiiii il y aura une 3 eme manche allez julien il faut ameliorer ton classement (637) pour aller pourquoi pas a roland garros mais il recevra une wild card
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Yo les gars (Salut Tsonga1985)
Mastho0o_Tennis
Mastho0o_Tennis • 9 abonnés
Ah salut poto
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Ça va ? Ça fait longtemps lol depuis les matchs de Kenny
Afficher plus