Bravo Alexander ! 😀
Victoire au mental, beaucoup de positif sur les deux derniers sets après avoir concédé deux sets. :)
Il a été très bon sur les déplacements, dans les accélérations (notamment en revers, son meilleur coup), au service (en particulier sur les trois sets remportés). Bref, j'espère qu'il va encore monter en puissance. :)
Attention quand même à David après. Il est capable de tout. Et même si ce n’était pas sur la même surface, David avait gagné sur terre l’année dernière 6/4 7/6 contre zverev
Sur les trois premiers le tour le plus chaud peut être le 2nd contre Goffin.
S'il s'en sort pour moi il va en 1/8ème contre Fritz surtout si c'est Schwartzy en face au T3 (bon JJ Wolf c'est + probable et plus dangereux)
Toujours difficile de connaître le niveau d'un joueur qui a été aussi longtemps blessé, mais là il a toutes ses chances parce que Varillas sur Dur, bon. Bon retour Alexander.
Bon premier tour pour un retour j’espère que ça va aller mon grand :)
Mais il revient de blessure donc c’est tout à faire normal
=> 3 tours large abordables avant Fritz
Ou en est Zverev, cest la le gros problème
3/0 ça va lui faire du bien
Victoire au mental, beaucoup de positif sur les deux derniers sets après avoir concédé deux sets. :)
Il a été très bon sur les déplacements, dans les accélérations (notamment en revers, son meilleur coup), au service (en particulier sur les trois sets remportés). Bref, j'espère qu'il va encore monter en puissance. :)
Trop contente, et en effet très bon T1 pour se mettre en jambes
S'il s'en sort pour moi il va en 1/8ème contre Fritz surtout si c'est Schwartzy en face au T3 (bon JJ Wolf c'est + probable et plus dangereux)