Je dirais qu'il y a un très très léger avantage pour Varillas dans le sens qu'il arrive à retourner (même s'il perd les points) pendant que Jarry fait que des retours dans le filet, mais la finalité reste la même, les jeux sont pas disputés donc..
GG Juan Pablo, gros match.
Impossible de savoir comment il s'en sort parce-que la domination de Jarry était bien présente, un très vilain jeu de service relance le dernier set ^^.
Dommage pour Nico moins de fraîcheur sur la fin, une place en LL pourrait être bien pour le tournoi.
La prime à la tronche la mieux remplie surtout. Donc pas Jarry.
C'est pas jarry qui a eu des problèmes de dopage ?
jarry ve pas à ma souvenir.
Impossible de savoir comment il s'en sort parce-que la domination de Jarry était bien présente, un très vilain jeu de service relance le dernier set ^^.
Dommage pour Nico moins de fraîcheur sur la fin, une place en LL pourrait être bien pour le tournoi.