À chaque fois qu'un joueur perd ou connaît une mauvaise période, vous lui dites de ranger ses raquettes et de prendre sa retraite. Si les joueurs suivaient vos conseils, il n'y aurait plus aucune personne sur le circuit ATP à la fin de l'année!
Salut ElBigBossr, il y a écrit 18:15.
Actuellement y ont débâché et sèche le coût mais prenne leur temps.
La météo n’est pas bonne non plus, car mm si ils ont débauché il pleuviote encore ils ont tous les parapluies en tribune.
Cette météo risque d’être continue jusqu’à demain matin.
Allez Hugo, une victoire contre Varillas permettrait d'affronter Rublev au tour suivant et peut-être pas encore redescendu de son nuage... et pourquoi pas le déstabiliser !!!
En attendant il faut passer Varillas...
Go Hugo !!!
Actuellement y ont débâché et sèche le coût mais prenne leur temps.
La météo n’est pas bonne non plus, car mm si ils ont débauché il pleuviote encore ils ont tous les parapluies en tribune.
Cette météo risque d’être continue jusqu’à demain matin.
En attendant il faut passer Varillas...
Go Hugo !!!
J'ai aucun moyens de suivre le match ?