Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Luca Vanni vs Alexander Zverev • Montpellier 2016

7
4
5
0
0
63
6
7
0
0
5.1% (102)
94.9% (1894)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Les parieurs, par pitié...arrêtez toutes vos insultes envers les joueurs, je parie aussi, mais si je perd, je m'en prend à moi même. Point barre
8
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Et voilà, la patience paye. J'espere qu'il le tiendra pour donner une bonne leçon aux parieurs qui l'ont insulté avant de se jeter sur "Vanni vainqueur du second set" xD
5
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Moi devant mon pc :
5
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Le marchand de glaces est arrivé!


Oh siiiiiiiii!!!! hey! hey! Un gelato per Luca svp!
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... " Zverev a battu Djokovic l'année dernière "
Oui je m'en souviens, cette même année où Mannarino gagné l'US Open en finale contre Pierre-Hugues Herbert, quel match, quelle année, quelle saison!
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
" Bombom Il y a 4 secondes
Comment 95% des gens ont pu parier sur Zverev? "
Je retiens ce post, comme ça s'il perd t'auras l'air d'un...
d'un.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je savais que j'avais abusé des chocolats à noël :'(:'(:'( :D
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui TT est un site de tennis bien sympa . Faisons en sorte qu'il le reste , avec des membres respectueux car amoureux de ce sublime sport ...^^
Allex Alex , on y va là ! ;)
4
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
Pas facile cette histoire , bien malin qui trouvera le gagnant ^^
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Lala ce point , combien de coups ? 😀 Il faut aller les chercher certains matchs , pas vrai ? 😉 😊 Bravo aux deux car Vanni a été vraiment bon aussi ...^^
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On revient au match les loulous. Ce genre de commentaire ne mérite pas qu'on s'y attarde
3
Mamibr
Mamibr • 5 abonnés
Je comprends pas votre méchanceté par moment. Il est jeune, a mal joué dans le premier set, attendons de voir le second avant de demander la décapitation non ?
3
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Sérieux, vous descendez tous Zverev mais vous avez parié votre maison sur un jeune de 18 ans qui n'a pas encore vraiment repris sa saison? Sans déconner, soyez un peu intelligent et attendez la fin du match pour deverser votre fiel, il peut très bien se reprendre, vous etes pas novice en tennis si? Puis de toute façon, vous n'y changerez rien en nous montrant votre rancoeur...
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Alexander a un service et un coup droit qui font très mal. Je comprends qu'il soit agacé car avec ses retours moyens il s'est plombé toute la fin de la saison dernière.
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On revient au match, merci
3
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Allez Luca on débreake tout ça!
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
TT agence matrimoniale j'écoute... :p
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
LOL @mig et sandra !
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Plus qu'un set et tu pourras retourner voir kiki
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Merci paillasse, mais ce n'est pas moi qu'il faut féliciter :)
Je suis juste une membre ;)
Je transmets néanmoins le message à qui de droit ;)
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Tour de magie......
Abracadabra! 20 personnes ont disparue ! ^^
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ah mais j'ai banni personne ^^
C'était juste pour souligner le fait que dès que Zverev débreak, les mauvaises langues disparaissent :p
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Eh bien tu n'as pas dû en voir beaucoup alors Vehdh . ;)
3
evan.pereire
evan.pereire • 1 abonnés
Zverev ny arrive pas sur le service de vanni donc vanni gagne au tb
2
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Nan nan Paillasse, on est pas tous là pour voir si l'argent fructifie.. Y'en a qui aime le tennis aussi!
2
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Parceque parler paris, ça vire la pluspart du temps à l'insulte, et l'autre partie du temps à jouer à qui à la plus grosse... C'est chiant et ça n'apporte rien au match.
2
loul59
loul59 • 2 abonnés
Les chevaux sont lachés...
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah il se révolte Alex ? ;)
2
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Un peu de modération (avec modération) ne fait pas de mal :)
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Jordan, contente toi de commenter le match...
2
Afficher plus