Et voilà, la patience paye. J'espere qu'il le tiendra pour donner une bonne leçon aux parieurs qui l'ont insulté avant de se jeter sur "Vanni vainqueur du second set" xD
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... " Zverev a battu Djokovic l'année dernière "
Oui je m'en souviens, cette même année où Mannarino gagné l'US Open en finale contre Pierre-Hugues Herbert, quel match, quelle année, quelle saison!
Oui TT est un site de tennis bien sympa . Faisons en sorte qu'il le reste , avec des membres respectueux car amoureux de ce sublime sport ...^^
Allex Alex , on y va là ! ;)
Lala ce point , combien de coups ? 😀 Il faut aller les chercher certains matchs , pas vrai ? 😉 😊 Bravo aux deux car Vanni a été vraiment bon aussi ...^^
Je comprends pas votre méchanceté par moment. Il est jeune, a mal joué dans le premier set, attendons de voir le second avant de demander la décapitation non ?
Sérieux, vous descendez tous Zverev mais vous avez parié votre maison sur un jeune de 18 ans qui n'a pas encore vraiment repris sa saison? Sans déconner, soyez un peu intelligent et attendez la fin du match pour deverser votre fiel, il peut très bien se reprendre, vous etes pas novice en tennis si? Puis de toute façon, vous n'y changerez rien en nous montrant votre rancoeur...
Alexander a un service et un coup droit qui font très mal. Je comprends qu'il soit agacé car avec ses retours moyens il s'est plombé toute la fin de la saison dernière.
Parceque parler paris, ça vire la pluspart du temps à l'insulte, et l'autre partie du temps à jouer à qui à la plus grosse... C'est chiant et ça n'apporte rien au match.
Oh siiiiiiiii!!!! hey! hey! Un gelato per Luca svp!
Oui je m'en souviens, cette même année où Mannarino gagné l'US Open en finale contre Pierre-Hugues Herbert, quel match, quelle année, quelle saison!
Comment 95% des gens ont pu parier sur Zverev? "
Je retiens ce post, comme ça s'il perd t'auras l'air d'un...
d'un.
Allex Alex , on y va là ! ;)
Je suis juste une membre ;)
Je transmets néanmoins le message à qui de droit ;)
Abracadabra! 20 personnes ont disparue ! ^^
C'était juste pour souligner le fait que dès que Zverev débreak, les mauvaises langues disparaissent :p