14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Luca Vanni vs Alexey Vatutin • Mouilleron-Le-Captif 2017

6
6
0
0
0
Alexey Vatutin
VatutinAlexey ATP 609
3
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Que le meilleur gagne :)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Alexey :)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Alexey tu dors ?
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bene Luca :)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Apparemment elle se prolonge, digestion difficile probablement..:)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Debreaker contre un grand machin de 1m98 c'est pas gagné. .
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon bah ça va être une branlée.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
En tout cas..probablement pour le premier gauxmar :)
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
1er set plus ou moins balancé (et plus que moins :))... Faut qu'il se reprenne dans le second, mais d'entrée de jeu, sinon...
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
S'il perd son service il va vite balancer le match..
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Miniremontada pour des prunes ^^
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
25 ans quand même. Mais j'espère aussi victoire en 3 :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon ben..bravo Luca.. ne savais pas qu’il avait 32 ans....
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Sock est considéré comme jeune au même âge, Alexey n'as pas encore de tournoi ou d'exploit notable :p
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Fallait prendre la Bdb :(
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Vatutin n'est absolument pas un espoir on est d'accords
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Bien luca
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et oui tu rates le break après tu le concedes. plié malheureusement
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Luca :)
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Bravo Luca!!! 😕 Alexey, pas si dégueu au final!!!
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Vannier il fiche rien de l'année et la il vient embêter alexey :(
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Forza Luca :)
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Luca :)
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Alexey!!! Gauxmar69, je crois... c'est pas encore fini l'heure de la sieste?
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Ha!!! le moteur met enfin en route!!! Davai Alexey!!!
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Si pour le moral, il est jeune, manque encore d'expérience, il à besoin de confiance, j'ais espoir d'une victoire en 3 :p!!!
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Allez on commence à le fatiguer, c'est une des meilleurs option possible!!!
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
(Luca solide comme jamais + démarrage passif de Vatutin = victoire pour Luca Vanni amplement méritée) TBrd Vatutin peut être aussi bon que Rublev, Kachanov et Medvedev ou il peut faire une carrière un peu en dent de scie comme Andrei Kuznetsov... Joueur à suivre!
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Désolée gauxmar..il y a des jours comme ça 😉 et c est Vanni...è italiano ;)
Afficher plus