Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Luca Vanni vs Adrian Ungur • Roland Garros 2015

6
64
16
0
0
4
7
14
0
0
RG Q - Vanni s'offre le marathon du jour
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
MDRRR Vanni qui a oublié qu'il y avait pas de tie-break est qui était prêt à retourner après avoir gagné le premier point à 6-6. ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Haide Adrian!
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Forza Luca ! Même si j'aime beaucoup Adrian... :(
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Vanni facilo
ND
ND • 312 abonnés
Forza Luca ! :)
ND
ND • 312 abonnés
Énorme fail de Vanni qui aurait pu lui procurer 2 BDM à 7-8 15-30...
ND
ND • 312 abonnés
9-8, forza !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Luca !!!
roger51
roger51 • 55 abonnés
Premier match a rallonge deja
ND
ND • 312 abonnés
Gros fail de coup droit d'Ungur à 15-30, il aurait pu avoir 2 BDB, mais du coup Vanni tient à 10-9.
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Nonnnn.......
ND
ND • 312 abonnés
Il sauve 3 BDB, tient à 11-10, et il pleut. :D
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Quelle fin de match ! Les matchs sont donc suspendus ND ?
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Ouf
ND
ND • 312 abonnés
Non il pleut que dalle pour l'instant.
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Ok merci ;)
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Finalement il a l'air de bien pleuvoir quand même :p
ND
ND • 312 abonnés
Et bah si. ^^
ND
ND • 312 abonnés
Allez, on repart sur de bonnes bases, c'est bien !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce match *_*
victor91
victor91 • 199 abonnés
Allez continuez on veut une qualif d'anthologie.
ND
ND • 312 abonnés
29 aces pour Luca, il tient qu'avec son service là, sinon il perd tous les échanges. :X
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Je suis sur qu'ils se sont mis d'accord les deux loustics ! Ils ont envie de taper un record xD
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
NDjokovic t'es sur place, ou bien les qualifs sont diffusées ?
ND
ND • 312 abonnés
Aucun des deux
ND
ND • 312 abonnés
BDM sauvée ! Bon, je dois aller louer un vélo, je suivrai la fin par livescore en espérant que Luca gagne.
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Comment tu nous a sorti la photo alors ? lol
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Et comment tu sais qu'untel a raté son coup droit, ou alors qu'il pleut un peu mais pas beaucoup ?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vanni qui a d'ailleurs rigolé après avoir loupé un retour de 2ème sur BDM :X
ND
ND • 312 abonnés
@Carretero77
Il est excellent ce mec
Afficher plus