14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Luca Vanni vs Pablo Carreno Busta • Open d'Australie 2019

7
6
3
5
4
Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 23 ATP 71 live 70
65
2
6
7
6
6.7% (2)
93.3% (28)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
On respire déjà mieux vous ne trouvez pas ?
6
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
2 doubles fautes, bon il balance clairement fin du match ici
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
On se calme et on commente le match.

Les messages personnels, vous les faites par mp. Mais je vous conseille plutôt d'arrêter le tout immédiatement.
4
Jean Pamoisie
Jean Pamoisie • 2 abonnés
Pitoyable les commentaires...
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
1,25 PCB je vois pas l'arnaque
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
En plus vanni il est momifié, pleins de bandages et autres atèles lol sans compter son âge.
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
PCB serait capable de perdre contre Hanouna actuellement
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Miracle = break de PCB au troisième set d'un match contre le 162 ème mondial de 34 ans, chapeau l'artiste
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dommage Luca
Bravo Pablo ?
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Si PCB perd là, il peut réfléchir à la suite de sa carrière en challenger
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Site de paris sinon essai jokerlivestream dans la rubrique tennis
2
Séraphin7
/Seraphin • 3 abonnés
Ça sentait l'arnaque et j'y suis quand même allé
2
poti
/poti • 1 abonnés
Ok avec luche
2
Jãájåã Kìïíng
Jãájåã Kìïíng • 4 abonnés
Lui il compte pas abandonner
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdr la vanne xD
continue luca !!
2
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Il va y avoir des heureux sur ce match
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Même avec sa chance du tirage il va perdre mdr y'a un moment où ça passe plus du tout xD
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Oo
2
Jean Pamoisie
Jean Pamoisie • 2 abonnés
Il veut copier sur Nishikori
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Énorme Luca, encore un set :D
2
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Euh busta est à des années lumière de nishikori
2
poti
/poti • 1 abonnés
Avec sa tenue on dirait il sort d'un cirque
2
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Se déplacer en Australie pour faire ça c'est quand même bizarre , il ne doit pas être perdant d'un autre coté surement
2
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
Mdr il est sur tout les tickets je l'ai pas vu venir !!
2
Séraphin7
/Seraphin • 3 abonnés
?? Pour se faire debreak direct derrière ?
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Fume-le Luca ! Libère-nous du démon fratelli !
2
Séraphin7
/Seraphin • 3 abonnés
Et je ne le vois pas s'en sortir au tie break donc espérons qu'on aille pas jusque là
2
Séraphin7
/Seraphin • 3 abonnés
Mathieu et du côté de l'italien ?
2
riktchisseu92
riktchisseu92 • 6 abonnés
Les Remontada étaient top aujourd'hui
2
Afficher plus