Wooow quel match de zinzin , Vandromme est tellement prometteuse. Elle a un style de jeu tellement différent de la plupart des filles , elle a un qi tennistique que très peu ont
Quelle force mentale notre Jeline pour venir prendre la victoire alors qu'elle a dû sauver trois balles de break dans le jeu précédent !! Elle se doit de viser la finale maintenant, fantastique pour une première participation à un ITF 100 !!
Désolé de vous contredire mais moi je supporte ma Jeline chérie, ma compatriote qui, au vu de sa progession, entrera sans aucun doute dans le top 100 cette année même si elle ne gagne pas aujourd'hui...
Super diesel Jeline, elle démarre souvent doucement, s'adapte à l'adversaire et revient au score. Si tu arrêtes avec des amorties, tu as peut-être une chance ))
Super Jeline, elle est parvenue à s'accrocher et à remporter ce deuxième set sachant que son adversaire navigue tout de même aux alentours de la 100ème place. Continue !
Jeu interminable alors que Jeline menait 40-0, une double plus tard et une ligne en faveur de Sinja a vite failli voir l'autrichienne aller prendre ce jeu en proposant de solides échanges. La belge mène désormais 6/5 et est à 3 points du match !
Je n'ai vu que la fin mais ça jouait très bien je trouve, pour bien connaitre Jeline je m'attendais à ce qu'il y ai match et l'une ou l'autre aurait pu s'imposer, belle bataille !
Match intéressant contre une petite pépite mais le top 100 est à portée de raquette