Je sais pas si je suis content ou non de ce tirage..
D'un côté j'adore l'affiche et c'est cool qu'elles tombent l'une contre l'autre pour qu'au moins une d'elles puisse aller au T2.
Mais d'un autre côté, elles sont toutes les deux très bonnes sur gazon, je suis sûr qu'elles auraient pu aller loin.
Ça passe encore à rien dans ce set.. Si elle avait évité ses conneries en début de set ça aurait été serré alors qu'il n'y a pas eu de match finalement.
D'un côté j'adore l'affiche et c'est cool qu'elles tombent l'une contre l'autre pour qu'au moins une d'elles puisse aller au T2.
Mais d'un autre côté, elles sont toutes les deux très bonnes sur gazon, je suis sûr qu'elles auraient pu aller loin.
Que la meilleure gagne :D
voici un lien, désolé enzor d avoir mis longtemps, j ai du chercher