Je sais pas si je suis content ou non de ce tirage..
D'un côté j'adore l'affiche et c'est cool qu'elles tombent l'une contre l'autre pour qu'au moins une d'elles puisse aller au T2.
Mais d'un autre côté, elles sont toutes les deux très bonnes sur gazon, je suis sûr qu'elles auraient pu aller loin.
D'un côté j'adore l'affiche et c'est cool qu'elles tombent l'une contre l'autre pour qu'au moins une d'elles puisse aller au T2.
Mais d'un autre côté, elles sont toutes les deux très bonnes sur gazon, je suis sûr qu'elles auraient pu aller loin.
Que la meilleure gagne :D