2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Coco Vandeweghe vs Elina Svitolina • Dubaï 2016

4
6
2
0
0
6
1
6
0
0
8.5% (149)
91.5% (1594)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Le vainqueur du tournoi se trouve ici 😕 >>> Svitolina ! Go Go Go !
4
dramarza
dramarza • 28 abonnés
Evitez aussi tsonga quand il joue un joueur en dehors des 300 mondiaux
4
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Svitolina chanceuse quand même de passer ces 2 derniers tours, Mugu et Coco lui ont donné tellement de points c'est fou. Elle ne joue pas du tout son classement sur ce tournoi.
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mon dieu les stats...
3
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Come on Coco !
Va falloir être solide la mais un coup à jouer :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai mon bébé Elina ♥♥♥
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Si tu la sors, je me mets en couple avec toi CoCo :D
1
NandoFer
NandoFer • 2 abonnés
Coco Vandeweghe va remporter ce match, souvent vous de ce commentaire..
1
Jerem Tolone
Jerem Tolone • 1 abonnés
Échauffement http://live.robinwidget.com/static/freepopups/353558871396040.html
1
Jerem Tolone
Jerem Tolone • 1 abonnés
@paradiza
Elina a eu des bons retours sur le service de coco.
Mais mal joué, pas assez croisé ou filet.
Par contre elina dès qu'elle sert elle prends le jeu à son compte soit sur une grosse 1er soit sur des retours qu'elle croisent beaucoup mieux.
1
Poire
Poire • 9 abonnés
Elina est une joueuse beaucoup plus sérieuse et régulière. Coco va se mettre à arroser à un moment.
1
Poire
Poire • 9 abonnés
C'est pas comme si elle avait voulu être débreak. Débile cette remarque :D
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Tiens poulet :http://live.robinwidget.com/streaming/free-live-video-streaming-errani-brengle-wta-dubai-tennis-wta-253178.html
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Http://livetv.sx/en/eventinfo/389033_coco_vandeweghe_elina_svitolina/#webplayer_hqstreamtv|dsfhghdfsfg7|389033|379384|72|4|en
1
mehdimontana
mehdimontana • 4 abonnés
Match féminin c'est vraiment n'importe quoi
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
En dessous de tout carrément. On peut pas faire pire. Doubles fautes et balle out. Coco n'a pas eu grand chose à faire.
1
lolo198502
lolo198502 • 1 abonnés
Cest bon c mort pour elina!!!!rrrrrrr!!!!!
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
C'est juste le début du set stop...
1
marco87
marco87 • 2 abonnés
A 40-0 elle abuse
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Une mule Vandeweghe aussi pire que Klizan au féminin :)
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Va chercher ma Svito ! Fais la dégoupiller la brute épaisse !
1
faboursicoteur
faboursicoteur • 5 abonnés
Il me faut absolument un avatar, tt le monde en a un!
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Elle a pas de plan B Vandeweghe. C'est BOUM BOUM rien dans le ciboulot.
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Vandeweghe c'est l'américaine de base dans toute sa splendeur. J'suis un BOEUF GO GO GO...
1
prostaff
prostaff • 3 abonnés
De quoi parle t-elle avec l'arbitre ?
1
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
Les soeurs williams, keys, stephens, coco ... c est fou le nombre de bûcheronnes que nous sortent les usa :(
1
Mathieu Lapeyre
Mathieu Lapeyre • 6 abonnés
La cla cla classe!!
1
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Belle volée...
1
Afficher plus