Hello a tous, decu que le match ne se joue pas aujourdhui, jaurais voulu savoir (les modos evitez de mincendier svp) si du coup je peux encore annulez mon ticket sur ce match ou est ce trop tard? Merci
Oui tu peux encore annulé ton prono mais c'est pas très judicieux s'il ne reste plus rien à prono... Autant attendre du coup. Si le match est joué demain, ton prono comptera quand même hein :)
Ou alors tu le changes, tu mets un prono sur Sasnovich / Hibino qui a été annulé suite au forfait de Sasnovich et du coup tu aura un point bonus dans quelques heures, le temps que la régul se fasse. A toi de choisir, en tout cas il ne reste plus d'autre match à prono ;)
Ok autant pour moi. Il me paraissait logique de savoir (quand on est joueur) qu'on ne peut jamais annulé un ticket qui a été fait en tabac une fois qu'un match a commencé. Et même après une certaine durée de temps qui a du arrivée à son terme je pense dans ton cas. Donc non, tu ne peux pas c'est mort ;)