4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Coco Vandeweghe vs Barbora Strycova • Wuhan 2015

3
6
7
0
0
6
2
63
0
0
24.2% (45)
75.8% (141)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
monegasque09
monegasque09 • 3 abonnés
Je comprends pas que kerber commence et pas celui la grrrr
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Coco comme t'es beau allez Vandeweghe tu vas le faire ;)
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
LOL Aux :D
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Ah non mais j'ai mal lu 😆 Barbie :'( voilà c’était bel et bien prévisible...
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Coco :D
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on barbo !!!
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Coco m'a l'air chaude patate mais bon c'est barbo quand même... Que la meilleure gagne !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Même pas un X2 oO
Tommy Dsx
Tommy Dsx • 2 abonnés
Bonjour! Savez vous si le match va se jouer aujourd'hui svp?
bobito
bobito • 18 abonnés
Aller Babar j'ai gagé l'auto
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Un dernier match doit pouvoir commencer, il n'est même pas 20h00 heure locale.
Pocho22
Pocho22 • 6 abonnés
Ça veut pas commencer
monegasque09
monegasque09 • 3 abonnés
Il est 21h17 la bas
bobito
bobito • 18 abonnés
Ce match devrait avoir lieu demain
Joffrey Peltier
Joffrey Peltier • 1 abonnés
Quelqu'un connait-il l'horaire limite ?
Joffrey Peltier
Joffrey Peltier • 1 abonnés
Kerber giorgi se joue en Indoor je crois non @monegasque09
monegasque09
monegasque09 • 3 abonnés
Je n en sais strictement rien @Joffrey Peltier
Joffrey Peltier
Joffrey Peltier • 1 abonnés
En tout cas ce match est reporté à demain 7h00 normalement
monegasque09
monegasque09 • 3 abonnés
Ah merde je suis degouté ! J aurais esperé qu il se joue cet apres midi
bobito
bobito • 18 abonnés
Le central est couvert, pas l'autre court
monegasque09
monegasque09 • 3 abonnés
Elle ne peuvent pas enchainer apres kerber?
JulioRI
JulioRI • 3 abonnés
Hello a tous, decu que le match ne se joue pas aujourdhui, jaurais voulu savoir (les modos evitez de mincendier svp) si du coup je peux encore annulez mon ticket sur ce match ou est ce trop tard? Merci
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Tout dépend, si Kerber met une gifle à Giorgi alors ils essayeront de les faire jouer.
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Oui tu peux encore annulé ton prono mais c'est pas très judicieux s'il ne reste plus rien à prono... Autant attendre du coup. Si le match est joué demain, ton prono comptera quand même hein :)
monegasque09
monegasque09 • 3 abonnés
Trop tard julio
JulioRI
JulioRI • 3 abonnés
Nan mes je parlais de mon ticket que jaifais au tabac.. 😕 merci
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Ou alors tu le changes, tu mets un prono sur Sasnovich / Hibino qui a été annulé suite au forfait de Sasnovich et du coup tu aura un point bonus dans quelques heures, le temps que la régul se fasse. A toi de choisir, en tout cas il ne reste plus d'autre match à prono ;)
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Ok autant pour moi. Il me paraissait logique de savoir (quand on est joueur) qu'on ne peut jamais annulé un ticket qui a été fait en tabac une fois qu'un match a commencé. Et même après une certaine durée de temps qui a du arrivée à son terme je pense dans ton cas. Donc non, tu ne peux pas c'est mort ;)
Joffrey Peltier
Joffrey Peltier • 1 abonnés
Non tu ne peux pas l'annuler ! Impossible
monegasque09
monegasque09 • 3 abonnés
Prions pour qu angelique torche camillia et que l autre puisse jouer
Afficher plus