Stosur!!! alors elle,elle m'en a fait perdre des pronos !!grave
dans notre rubrique prono,tt n'a tjr pas mis en place "reussite x2,reussite prono,5 joueurs les plus pronos"ca fait un moment qu'on attend
revenons au prono,je diais coco,mais dans mon groupe on me dit d'aller plus sur stosur.,dans prono ils pourraient aussi ajouter une rubrique "(joueur joueuses vous ayant fait perdre le plus de pronos ^^)
@jonas si on te dis tu va ? Fais toi un avis personnel, si tu as vu le dernier match de chaque joueuse voir leur 3/4 dernier match tu sais déja que coco gagnera :)
dans notre rubrique prono,tt n'a tjr pas mis en place "reussite x2,reussite prono,5 joueurs les plus pronos"ca fait un moment qu'on attend
revenons au prono,je diais coco,mais dans mon groupe on me dit d'aller plus sur stosur.,dans prono ils pourraient aussi ajouter une rubrique "(joueur joueuses vous ayant fait perdre le plus de pronos ^^)
Avec un préférence pour Sam (mon prono)
Bon match de Coco, premier 1/8ème en GC pour elle :)
Allez Sam.