9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Coco Vandeweghe vs Samantha Stosur • Wimbledon 2015

6
6
0
0
0
2
0
0
0
0
36.9% (445)
63.1% (762)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Farxy
Farxy • 48 abonnés
I'm in love with [...] (petite correction 😛 )
4
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
On a faillit avoir les deux roues :D
3
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
TT a oublié ce match xD
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Coco :D
1
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Intéressant ce match 😊 Allez Coco ^^
1
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Come on Coco! La tendance 😳 sa mérite 50/50 ! Tout dépendra de ses 1ere balles ^^
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Stosur!!! alors elle,elle m'en a fait perdre des pronos !!grave
dans notre rubrique prono,tt n'a tjr pas mis en place "reussite x2,reussite prono,5 joueurs les plus pronos"ca fait un moment qu'on attend
revenons au prono,je diais coco,mais dans mon groupe on me dit d'aller plus sur stosur.,dans prono ils pourraient aussi ajouter une rubrique "(joueur joueuses vous ayant fait perdre le plus de pronos ^^)
1
Valdu69
Valdu69 • 1 abonnés
@jonas si on te dis tu va ? Fais toi un avis personnel, si tu as vu le dernier match de chaque joueuse voir leur 3/4 dernier match tu sais déja que coco gagnera :)
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Samantha, le 3 ieme tour encore pour toi I!. Vraiment bonne chance à toi !!
1
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Coco fait retarder le match stp histoire que tu joues pas en même temps que Nick :p
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
3 doubles pour offrir le break d'entrée, okay.
1
msghaier
msghaier • 5 abonnés
Bonne chance aux deux joueuses :)
Avec un préférence pour Sam (mon prono)
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
C'est déjà un exploit pour elle d'être au T3 :X
1
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Allez vite vite Coco
1
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Et bim 4/0!
1
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Je me suis emballer. :)
1
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Mais le break est belle est bien confirmé.:)
1
Ino
Ino • 19 abonnés
Coco est pressée de voir Kiki jouer :p
1
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Stosur a mené 2-0 😕 puis elle a sombré :(
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Ca sent la bulle xD
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Easy Coco :D
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Toujours la même fan MDRRRR
1
Arthur Chardon
Arthur Chardon • 1 abonnés
Et 12 jeux d'affilés x') Pitié...
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Stosur qui se prend 2 bulles par Vandeweghe 😆 xD
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Moral double bagel :X

Bon match de Coco, premier 1/8ème en GC pour elle :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est bon il est mis :p
Allez Sam.
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Sam !
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Allezzz Samlm ! :D
GenieB
GenieB • 47 abonnés
Coco a été très solide contre Pliskova, Stosur pas vraiment.. je vois coco passer
Afficher plus