Mais je reviens encore sur sa concentration. était-elle bien sur ses appuis, concentrée sur ses appuis pour faire une glissade pareille? pas sûr. je pense qu'il y a quelque part beaucoup d'enseignements à tirer pour elle dans cette blessure qu'on espère pas grave
Le ralenti qui fait mal.
Oui j'ai vu Coco quand elle est en feu, c'est un régal (mais malheureusement trés irrégulière, c'est pas souvent). Et Pareil pour Riske. Là, je crains l'abandon sur blessure.
@Furax : désolé et sans vouloir te manquer de respect, mais tu te trompes ou tu n'as pas vu coco sur herbe
Coup droit, revers, volée
Elle est au dessus de la médiocrité habituelle en WTA
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/bank-west-classic-day-5-20160723-011237-888.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/BHhgdfEieo_bC4X9FkvCRw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/bank-west-classic-day-5-20160723-011237-888.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/bank-west-classic-day-5-20160723-011637-545.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/QnJKHN129UKqxZcG6PxffQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/bank-west-classic-day-5-20160723-011637-545.jpg");return false;" class="forum_img" />
Alison est vraiment un amour par contre ♥
Remets-toi bien :(
Oui j'ai vu Coco quand elle est en feu, c'est un régal (mais malheureusement trés irrégulière, c'est pas souvent). Et Pareil pour Riske. Là, je crains l'abandon sur blessure.
Coup droit, revers, volée
Elle est au dessus de la médiocrité habituelle en WTA