Bon! Il y en a qui parlent du service: il y en a une qui mesure 1m 86 et l'autre 1m 85.
Par contre, il est indiqué que Pliskova pèse 72 kgs et Vandeweghe... 70 kgs. Hmmm! Une mise à jour de TT s'impose
Allez Karo, détruis la. Elle m'exècre tellement Vandeweghe, dans son attitude, sa personnalité. Elle est hautaine, imbuvable... Et son jeu est une horreur absolue.
J'ai appris à me délecter du jeu de Pliskova au fil du temps, donc allez Karo
Alors moi c'est l'une des deux finalistes que j’espérais car l'une de mes joueuse favorite, Karolina évidemment 😊 Mais pas face à la finaliste que j'aurais voulu mais bon, on ne peu pas tout avoir dans la vie! Du coup semi satisfait, je le serais pleinement si Karo gagne :)
Cette finale 😔 Quand on voit les joueuses au départ du tournoi, ça donne vraiment envie de pleurer :(
Ça va être aussi horrible à regarder que le Giorgi vs Dodin (RG 2017) ^^
Petite préfèrence tout de même pour Karolina qui devient de plus en plus régulière 😉 (Si elle commence à prendre des points sur terre, elle va vite retrouver les sommets du classement sur la fin de saison)
Clinical: j’arrive pas a trouver un mot francais qui dépeint aussi bien pliskova !
Tout est très mécanique chez elle, presque robotique. Elle enchaine les points ac bcp de froideur, elle te balance des aces et services gagnants sans sourciller .. vmt impressionnante !
Apres difficile d’être dans l’affect ac elle mais bon, force est de constater quelle est remarquable
Par contre, il est indiqué que Pliskova pèse 72 kgs et Vandeweghe... 70 kgs. Hmmm! Une mise à jour de TT s'impose
Pas envie de voir coco boulard gagner...
Que la meilleure gagne :(
J'ai appris à me délecter du jeu de Pliskova au fil du temps, donc allez Karo
Je vois plus Karolina malgré tout
n'importe quoi TT
Ça va être aussi horrible à regarder que le Giorgi vs Dodin (RG 2017) ^^
Petite préfèrence tout de même pour Karolina qui devient de plus en plus régulière 😉 (Si elle commence à prendre des points sur terre, elle va vite retrouver les sommets du classement sur la fin de saison)
Tout est très mécanique chez elle, presque robotique. Elle enchaine les points ac bcp de froideur, elle te balance des aces et services gagnants sans sourciller .. vmt impressionnante !
Apres difficile d’être dans l’affect ac elle mais bon, force est de constater quelle est remarquable
quand ça sert pas bien.. Ça se plaint...
quand ça sert bien... Ça se plaint aussi.
? ? ? ?
Bien plus impressionnante que Karolina ;)