14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Coco Vandeweghe vs Karolina Pliskova • Stuttgart 2018

62
4
0
0
0
Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 5 WTA 87 live 82
7
6
0
0
0
Pliskova récupère sa 1ère place au classement des aces
26.8% (615)
73.2% (1678)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mmm
mmm • 23 abonnés
Bon! Il y en a qui parlent du service: il y en a une qui mesure 1m 86 et l'autre 1m 85.
Par contre, il est indiqué que Pliskova pèse 72 kgs et Vandeweghe... 70 kgs. Hmmm! Une mise à jour de TT s'impose
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Karo stp...^^ ??
Pas envie de voir coco boulard gagner...
9
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ce n'est pas du tout la finale que je voulais :'(
Que la meilleure gagne :(
9
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Non Merko t'as absolument raison, celle qui gagne les 2 premiers sets gagnent également
7
Coco289
Coco289 • 43 abonnés
Allez Karo, détruis la. Elle m'exècre tellement Vandeweghe, dans son attitude, sa personnalité. Elle est hautaine, imbuvable... Et son jeu est une horreur absolue.

J'ai appris à me délecter du jeu de Pliskova au fil du temps, donc allez Karo
6
Český
/Cesky • 92 abonnés
Oui Karolina l'a dit que c'était une surface rapide ! Toute façon on le voit par rapport à Barcelone qui se joue aussi en ce moment !
5
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Et l'inévitable arriva, cette finale mon dieu oO
Je vois plus Karolina malgré tout
5
MrG
MrG • 193 abonnés
Dragoumi a raison (pour une fois) : il faudrait un X2 sur cette finale indécise ! :)
5
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
C'était ici qu'il fallait mettre le X2, pas sur le match de parmentier !!
n'importe quoi TT
5
mat1609
mat1609 • 3 abonnés
Finale étrange pour un tournoi sur TB.. j’encourage coco car le jeu de pliskova est franchement degueu a regarder (c’est mon humble avis)
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Même pas de X2 ? Oo
4
Max G
Max G • 8 abonnés
Contre Osta elle avait était break d'entrée aussi, la suite on la connait go Karo !
4
BloodyGoons
BloodyGoons • 11 abonnés
Allez Karo je compte sur toi
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
Coco elle fait le bonhomme mais elle est quand même trop belle ! :D
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Coco a le melon ... plisko peut avoir la pastèque après son titre !!!
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Les organisateurs sont soulagés que ce soit Karo qui ai gagné sinon ils auraient dû demandé à Porsche de renforcer les amortisseurs avant
4
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Alors moi c'est l'une des deux finalistes que j’espérais car l'une de mes joueuse favorite, Karolina évidemment 😊 Mais pas face à la finaliste que j'aurais voulu mais bon, on ne peu pas tout avoir dans la vie! Du coup semi satisfait, je le serais pleinement si Karo gagne :)
3
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Cette finale 😔 Quand on voit les joueuses au départ du tournoi, ça donne vraiment envie de pleurer :(
Ça va être aussi horrible à regarder que le Giorgi vs Dodin (RG 2017) ^^
Petite préfèrence tout de même pour Karolina qui devient de plus en plus régulière 😉 (Si elle commence à prendre des points sur terre, elle va vite retrouver les sommets du classement sur la fin de saison)
3
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Le x2 c'est quand vous voulez...mais pas 10 min avant si possible :)
3
Benjamin20
/Ouloulou • 5 abonnés
Team Coco ❤
3
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Allez Coco met lui un 6 à 0 stp
3
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Faut arrêter de parler trop vite . C'est pas la première qui break qui gagne à chaque fois surtout en wta tu peut mettre 6/0 et perdre le match
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Clinical: j’arrive pas a trouver un mot francais qui dépeint aussi bien pliskova !
Tout est très mécanique chez elle, presque robotique. Elle enchaine les points ac bcp de froideur, elle te balance des aces et services gagnants sans sourciller .. vmt impressionnante !
Apres difficile d’être dans l’affect ac elle mais bon, force est de constater quelle est remarquable
3
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Faudrait savoir...
quand ça sert pas bien.. Ça se plaint...
quand ça sert bien... Ça se plaint aussi.
? ? ? ?
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Pojd Karo ! ❤
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
6 jeux blanc contre Anett quand même ! Si elle sert comme aujourd'hui ça va être dure pour Coco !
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
@mat :terre indoor qui ressemble à du dur selon les joueuses ^^
2
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Ca va arriver je pense Dragou
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
CoCo pour moi ^^
Bien plus impressionnante que Karolina ;)
2
malti
malti • 335 abonnés
Vee aurait pu tenter sa chance a Stuttgart :p
2
Afficher plus