Moi je préfère une autre Coco ! Chirico bien entendu ! D'ailleurs, on va bientôt lui refourguer une QWC ! (pour Charleston) il n'y a pas loin vu qu'elle a jamais de WC normales ! Allez une WC pourrie : et ben c'est pour Chirico XD ! Vandeweghe STP faut sortir cette roumaine !
Retour au match^^