Euh ok merci --' je trouvais ça juste incroyable de voir ca dès le début du matche , et c'est vraiment sympa de traité des personnes d'abrutis au premier commentaire !
Un troisième set clinique avec une Coco éprouvée et Makarova triomphante! Bravo à la russe et hâte de revoir Coco à l'US OPEN. Cette année est vraiment bonne pour toutes les deux.
Je trouvai ça juste incroyable ! C'est bon ok j'aurai pas du mettre ce smiley c'était pas méchant , pas au point d'insulter une personne , surtout que j'espère qu'elle gagne ce matche !
Tendu pour Coco qui a dit à son coach qu'elle n'avait plus l'énergie de courir après la balle. makarova reste plus athlétique, habituée à cumuler simple et double sur de très nombreux tournois.
Makarova devrait s'imposée elle est en grande forme sur dur, Coco vient de battre Ivanovic et Jankovic, d'accord, mais 5h30 de jeu en 2 match ça a due la fatigué
PS: Regarder Sela n'ose même plus se mettre au niveau... au niveau de son engin parabolique.