Je me demande comment on peut apprécier une joueuse comme Coco.. désinvolte pas motivée, malpoli, qui jette son match sans rien essayer.. Quel mentalité.. et surtout quel gachis tant de talent mal exploité... Content que cela profite malgré tout à Hibino qui est justement tout l'inverse de l'Américaine