Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Coco Vandeweghe vs Kirsten Flipkens • Houston 2019

64
4
0
0
0
7
6
0
0
0
66.3% (1116)
33.7% (567)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Coco c'est faible au service, mais dans les échanges elle m'a l'air un chouia au dessus pour l'instant. (et encore c'est vite dit)


7
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
X2?
5
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Farid fait gaffe tes enfants ont pris ton clavier et écrivent des messages ?
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Sacré tournoi de Kirsten, surtout qu'elle avait pas un tableau facile du tout, bien joué :D

Dommage Coco mais ce tournoi va lui faire énormément de bien, c'était sympa de la revoir bien jouer :)
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je ne pensais pas Flipkens capable de gagner encore des tournois 😳 elle nous sort trois superbes tournois sur les quatre derniers, chapeau
4
dada084
dada084 • 7 abonnés
Super tes résultats en ce moment Kirsten
4
steph
steph • 2 abonnés
Flipper presidente, go to the jacuzzi
4
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Bravo Kirsten, c'est totalement mérité !
Bon après c'était pas l'une des plus belles finales à laquelle nous avons pu assister, mais bon contente de l'issue :D
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Yesssss!!
3
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Kirsten :)
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Super finale pour ce tournoi!

Coco qui revient bien sur cette fin de saison et qui, grâce, à cette finale, remporte le WC Challenge pour l'Open d'Australie. Que du bonus aujourd'hui ^^

Et Kirsten qui, elle aussi, fait une très belle fin d'année, elle est venue enchaîner 3 tournois en Amérique du Nord pour assurer sa place dans le top100 et être sûre d'éviter les qualifs à l'AO. Elle a perdu en finale y'a 2 semaines à Toronto, ça serait cool de gagner le titre cette fois :p
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Isner c est faible au service mais dans l échange et en retour c est un peu plus solide que Schwartzman
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Farid soit tu corriges toutes les fautes soit t en corriges aucune ;)
1/3 ça laisse juste penser que tu donnes des leçons pour rien ;)
2
jules
/jules • 52 abonnés
Kirsten break quand elle veut... Coco, quand veut Kirsten:)
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
C'est juste magnifique Kirsten !!!
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
La 5e Américaine de suite ...
2
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Allez Flipper on ne tremble pas ! :p
2
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
Et c'est contre la moins forte des 5 américaines Hailey Baptiste qu'elle a le plus galérer lol
2
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Logiquement si tant est qu'il y'en ait une au tennis, elle doit l'emporter sur ce jeu de service au vu de la faiblesse en retour de Coco, j'espère du moins !
2
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Bravo Kirsten
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Merci Kirsten et joli titre :D
2
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Go Coco !
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
1
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Coco c'est faible au service, mais dans les échanges elle m'a l'air un chouia au dessus pour l'instant. (et encore c'est vite dit)
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
C un gag xD
1
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Oui j'ai vu farid, quand je parlais du fait de savoir écrire, c'est d'un ordre plus global que la bonne orthographe, sur ce plan là, personne n'est infaillible je pense.
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Kirsten :)
1
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Le tie break était inévitable au vu la tournure du match, j'espère que Kirsten va l'emporter, elle sert mieux bien que ça ne soit pas difficile au vu de la qualité de service de Coco. Ça me semble pas trop mal engagé là !
1
farid
farid • 76 abonnés
Cha
Ma foi ce ne serait pas la première..fois
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Tu es flamande mais c’est pas grave va nous le chercher ce second titre que tu attends depuis 7 ansss
1
Afficher plus