Bravo Kirsten, c'est totalement mérité !
Bon après c'était pas l'une des plus belles finales à laquelle nous avons pu assister, mais bon contente de l'issue :D
Coco qui revient bien sur cette fin de saison et qui, grâce, à cette finale, remporte le WC Challenge pour l'Open d'Australie. Que du bonus aujourd'hui ^^
Et Kirsten qui, elle aussi, fait une très belle fin d'année, elle est venue enchaîner 3 tournois en Amérique du Nord pour assurer sa place dans le top100 et être sûre d'éviter les qualifs à l'AO. Elle a perdu en finale y'a 2 semaines à Toronto, ça serait cool de gagner le titre cette fois :p
Logiquement si tant est qu'il y'en ait une au tennis, elle doit l'emporter sur ce jeu de service au vu de la faiblesse en retour de Coco, j'espère du moins !
Oui j'ai vu farid, quand je parlais du fait de savoir écrire, c'est d'un ordre plus global que la bonne orthographe, sur ce plan là, personne n'est infaillible je pense.
Le tie break était inévitable au vu la tournure du match, j'espère que Kirsten va l'emporter, elle sert mieux bien que ça ne soit pas difficile au vu de la qualité de service de Coco. Ça me semble pas trop mal engagé là !
Dommage Coco mais ce tournoi va lui faire énormément de bien, c'était sympa de la revoir bien jouer :)
Bon après c'était pas l'une des plus belles finales à laquelle nous avons pu assister, mais bon contente de l'issue :D
Coco qui revient bien sur cette fin de saison et qui, grâce, à cette finale, remporte le WC Challenge pour l'Open d'Australie. Que du bonus aujourd'hui ^^
Et Kirsten qui, elle aussi, fait une très belle fin d'année, elle est venue enchaîner 3 tournois en Amérique du Nord pour assurer sa place dans le top100 et être sûre d'éviter les qualifs à l'AO. Elle a perdu en finale y'a 2 semaines à Toronto, ça serait cool de gagner le titre cette fois :p
1/3 ça laisse juste penser que tu donnes des leçons pour rien ;)
Ma foi ce ne serait pas la première..fois