Faut simplement qu'elle arrrête de jouer au foot et ça ira mieux, la baballe c'est au dessus du filet, pas dedans. Et puis les lignes ça sert aussi un peu à délimiter où placer la balle, on dirait qu'elle a oublié avec le temps.
"Faut simplement qu'elle arrrête de jouer au foot et ça ira mieux, la baballe c'est au dessus du filet, pas dedans. Et puis les lignes ça sert aussi un peu à délimiter où placer la balle, on dirait qu'elle a oublié avec le temps"
D'habitude c'est un peu bourrin, mais là j'avoue j'aime bien 👍
Je pense que cette nuit je vais rêver d'un trio de la lose, un petit scénar genre "Paire, Mladenovic, Vandeweghe" dans un château cuir/latex version MD
Manque d'application, un jeu elle était revenue à son niveau, le suivant elle arrosait le court, Davis c'était l'adversaire idéale pour reprendre de la confiance à la maison, tant pis elle était pas encore prête
Fafa ouais 0 victoire en Australie, sinon à part Kenin et Brengle à Charleston elle fait pas une saison si ouf, et là ça n'a pas été si simple contre une vandeweghe larguée, c'est une joueuse correcte, maintenant ça fera pas long feu sur le reste du tournoi
C'est incroyable comme elle est tombée au classement Vandeweghe...qu'est ce qui lui est arrivée déjà ? Et en plus elle éprouve de telles difficultés à remonter !
Nonic blessures, et quand tu ne joues pas à haut niveau pendant quelques temps ça se ressent très vite. Même un mec comme Djoko a eu du mal à revenir de blessure y'a deux ans peut-être. Dommage pour Vandeweghe ce premier set, y'a large la place de reprendre confiance sur ce match.
La forme retrouvée. Il faut continuer sur cette voie.
D'habitude c'est un peu bourrin, mais là j'avoue j'aime bien 👍
Elle a eu chaud dans le premier set Oo
http://live.jokerswidget.org/freelivematch/8856611181433100.html