14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Coco Vandeweghe vs Irina-Camelia Begu • Roland Garros 2016

7
64
8
0
0
Irina-Camelia Begu
BeguIrina-Camelia 25 WTA 211 live 173
64
7
10
0
0
6.3% (4)
93.8% (60)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nole59
Nole59 • 37 abonnés
Le plus long match de tennis féminin de l'ère Open fut disputé par deux Américaines : Vicki Nelson et Jean Hepner. À l'occasion du tournoi de Richmond en 1984, les deux joueuses s'affrontèrent pendant 6 heures et 31 minutes. Le jeu décisif du second set, à lui seul, dura 1 heure 47, dont 29 minutes pour un échange… long de 643 coups de raquette ! Nelson l'emporta finalement : 6-4, 7-6(11).
4
marco87
marco87 • 2 abonnés
54% des points remportés par Coco, je vois pas la roumaine au dessus
2
Raoul
Raoul • 4 abonnés
Hai Camelia,continue ton parcours,te sustinem in totalitate !
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Allez Coco :D
1
ND
ND • 312 abonnés
Coco :D
1
removof
removof • 20 abonnés
Allez Coco!
1
removof
removof • 20 abonnés
C'est du solide Begu!
1
coco07
coco07 • 12 abonnés
Les roumaines c'est comme les française incapable de gagner :)
1
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Ouais Coco elle tape bien quand elle veut jean, souvent en GC !
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Oui zyril tres bon service, tres bon coup droit, c'est pas mal en revers, c'est un peu boum boum sur les bords mais c'est un tennis assez spectaculaire, comme toujours le souci c'est la constance ^^
1
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Tout a fait d'accord Jean :p
le coté boum boum m'ennuie parfois mais ça reste globalement fort plaisant et assez complet :p
1
MaxLine13
MaxLine13 • 8 abonnés
Ça fait rager quand elle breake vers la fin pour se faire debreak derrière ..
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Aucun revers je ne suis pas d'accord elle en a fait quelques uns des coups gagnants en revers , si on commence a detester toutes les joueuses qui piquent des coleres on en finit plus puisque c'est le cas d'une bonne partie du circuit ^^
1
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Lol encore une fois d'accord avec jean!
elles ont du caractère, ce sont des championnes :))
et heureusement, sinon on s'embêterait :p
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Oui d'accord avec toi zyril c'est un sport tres huppé et tres cher pas a la portée de toutes les bourses comme on dit ^^
1
MaxLine13
MaxLine13 • 8 abonnés
Ça met du temps à reprendre non ?
1
lorik
lorik • 45 abonnés
Serena aurait eu le temps de jouer 3 fois son match que celui ci ne serait pas encore terminé xD
1
yacinou99
yacinou99 • 4 abonnés
Si coco perd la c'est lhopital qui se fout de la charité
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
2 balles de debreak
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Faut conclure Irina :(
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
6-6 ca va durer encore un peu!
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Wtf de Wikipédia :

"Match le plus long
Tournoi de Richmond WCT, au 1er tour Vicki Nelson bat Jean Hepner 6-4, 7-6(11) en 6 h 31 sur 1 jour.
À lui seul, le jeu décisif du second set a duré 1 h 47, dont 29 minutes rien que pour un échange, qui a nécessité 643 coups"
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Begu va gagner je pense
1
marco87
marco87 • 2 abonnés
Oh non Camelia
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
*____*
1
Maigillor
Maigillor • 5 abonnés
Quel point irina!!
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Oui mais avec la fatigue plus de relachement aussi ^^
1
lorik
lorik • 45 abonnés
Les spectateurs doivent prendre leur pied avec ce match !
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bim !! 2 aces
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Chériiiiie cocooooo
1
Afficher plus