Le plus long match de tennis féminin de l'ère Open fut disputé par deux Américaines : Vicki Nelson et Jean Hepner. À l'occasion du tournoi de Richmond en 1984, les deux joueuses s'affrontèrent pendant 6 heures et 31 minutes. Le jeu décisif du second set, à lui seul, dura 1 heure 47, dont 29 minutes pour un échange… long de 643 coups de raquette ! Nelson l'emporta finalement : 6-4, 7-6(11).
Oui zyril tres bon service, tres bon coup droit, c'est pas mal en revers, c'est un peu boum boum sur les bords mais c'est un tennis assez spectaculaire, comme toujours le souci c'est la constance ^^
Aucun revers je ne suis pas d'accord elle en a fait quelques uns des coups gagnants en revers , si on commence a detester toutes les joueuses qui piquent des coleres on en finit plus puisque c'est le cas d'une bonne partie du circuit ^^
"Match le plus long
Tournoi de Richmond WCT, au 1er tour Vicki Nelson bat Jean Hepner 6-4, 7-6(11) en 6 h 31 sur 1 jour.
À lui seul, le jeu décisif du second set a duré 1 h 47, dont 29 minutes rien que pour un échange, qui a nécessité 643 coups"
le coté boum boum m'ennuie parfois mais ça reste globalement fort plaisant et assez complet :p
elles ont du caractère, ce sont des championnes :))
et heureusement, sinon on s'embêterait :p
"Match le plus long
Tournoi de Richmond WCT, au 1er tour Vicki Nelson bat Jean Hepner 6-4, 7-6(11) en 6 h 31 sur 1 jour.
À lui seul, le jeu décisif du second set a duré 1 h 47, dont 29 minutes rien que pour un échange, qui a nécessité 643 coups"