Le plus beau match de la journée, deux joueurs très intéressants, c'était loin d'être parfait, ce sont des qualifs de Challenger en même temps, mais le niveau était loin d'être mauvais. Je suis d'accord avec toi Clegen, ce serait bien que Cyril monte au classement, et sur ce que j'ai vu aujourd'hui il en a la possibilité. Bravo Cyril et à son adversaire également, il faut deux bons joueurs pour voir un bon match.