Ca que je trouve positif pour Harmony c'est que mêm si elle etait clairement pas en mesure de surpasser Alison niveau puissance elle a bien varié pour bien l'ambêter (même si il en fallait assez peu aujourd'hui c'est vrai).
Bien joué Harmony ! A en croire les commentaires Harmony grimpe au classement par miracle..Moi je n'en suis pas si sûr. Second tour avec une belle opportunité pour les quarts Rus tu l'as déjà battue.
Bravo Tan qui continue à gagner ! Son jeu n'est pas celui des cogneuses mais tout en finesse, l'air de rien, et ça marche ! Quelle belle montée progressive au classement ;)
Un très bon tirage pour Harmony ici ! Alison est pas très en forme et sur terre c'est pas terrible (même si 1/4 à Roland il y a quelques années). Pour Tan c'est totalement l'inverse donc ça doit passer. En tout cas elle se rapproche du top 100, ça fait plaisir
Après faut tenir compte que Harmony fait déjouer ces adversaires avec son tennis horrible. C'est pour ça qu'on a souvent l'impression que ça joue troisième série lors des matchs de Tan ^^
Super Harmony *___*
Le seul match d'elle que j'ai vu cette saison c'est à Lyon contre Badosa, elle était très très proche de la renverser... Mais en tout cas elle a montré des choses intéressantes, à suivre!
Mon ex indonésienne lui ressemble, elle a des parents asiatiques :)
Live de qualité, même des doubles, facile d'utilisation, aucune inscription.
Accessoirement, c'est pour tous les sports.
La belge arrive a peine à tenir sa raquette :D
Le seul match d'elle que j'ai vu cette saison c'est à Lyon contre Badosa, elle était très très proche de la renverser... Mais en tout cas elle a montré des choses intéressantes, à suivre!
Elle peut à peine compter sur son service, une balle facile coup droit dehors
40-15 elle tente une amortie mais elle ne sait pas faire
0 confiance, Tan ne lui donne pas beaucoup de points
Mais elle essaye, c’est déjà bien.