Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Van Uytvanck vs Harmony Tan • Strasbourg 2021

4
4
0
0
0
Harmony Tan
TanHarmony WC WTA 202 live 199
6
6
0
0
0
57.8% (858)
42.2% (626)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Un score bien harmonieux
5
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Allez Harmony !!!
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Harmony !!
4
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Alison, pour une fois
3
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Ca que je trouve positif pour Harmony c'est que mêm si elle etait clairement pas en mesure de surpasser Alison niveau puissance elle a bien varié pour bien l'ambêter (même si il en fallait assez peu aujourd'hui c'est vrai).
3
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Bien joué Harmony ! A en croire les commentaires Harmony grimpe au classement par miracle..Moi je n'en suis pas si sûr. Second tour avec une belle opportunité pour les quarts Rus tu l'as déjà battue.
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Tan qui continue à gagner ! Son jeu n'est pas celui des cogneuses mais tout en finesse, l'air de rien, et ça marche ! Quelle belle montée progressive au classement ;)
3
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Bravo Harmony !

Mon ex indonésienne lui ressemble, elle a des parents asiatiques :)
3
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Allez Harmony ça doit passer ici !
2
Lenny35
Lenny35 • 135 abonnés
Allez Harmony, tu connais la musique sur terre !
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bon match Harmony!
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Go Alisooon !
1
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Ali !
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Allez Alison ça doit passer ici ;)
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Tan
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Un très bon tirage pour Harmony ici ! Alison est pas très en forme et sur terre c'est pas terrible (même si 1/4 à Roland il y a quelques années). Pour Tan c'est totalement l'inverse donc ça doit passer. En tout cas elle se rapproche du top 100, ça fait plaisir
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Allez Amonistar
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Johan, il me semble que tu peux le copier coller ? :)
1
erji
erji • 28 abonnés
Livetv.sx
Live de qualité, même des doubles, facile d'utilisation, aucune inscription.
Accessoirement, c'est pour tous les sports.
1
JOHAN ESPARZA
JOHAN ESPARZA • 1 abonnés
Merci beaucoup
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Comment elle le donne ce match c’est abusé.. elle fait des 3 sets partout contre de bonne joueuse et ici elle est en PLS contre Tan
1
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Tan a juste a faire des balles en cloche
La belge arrive a peine à tenir sa raquette :D
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Après faut tenir compte que Harmony fait déjouer ces adversaires avec son tennis horrible. C'est pour ça qu'on a souvent l'impression que ça joue troisième série lors des matchs de Tan ^^
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Schmiedlova est une très bonne joueuse de terre je vois pas où est le problème
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Catastrophique, elle donne tout c’est abusé Tan n’a rien à faire
1
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Qu'elle arrête le tennis la Belge ce sport n'est plus fait pour elle mdr
1
David BAUDINET
David BAUDINET • 1 abonnés
Bien harmony ce serait bien pour la confiance de sortir victorieuse de ce match même si je l'avoue que van uytvanck n'est pas dans son meilleur jour
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Super Harmony *___*
Le seul match d'elle que j'ai vu cette saison c'est à Lyon contre Badosa, elle était très très proche de la renverser... Mais en tout cas elle a montré des choses intéressantes, à suivre!
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
C’est quand même triste


Elle peut à peine compter sur son service, une balle facile coup droit dehors

40-15 elle tente une amortie mais elle ne sait pas faire

0 confiance, Tan ne lui donne pas beaucoup de points


Mais elle essaye, c’est déjà bien.
1
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bien Harmony, ça te fera une perf si tu gagnes ! C'est bon pour le moral
1
Afficher plus