Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Van Uytvanck vs Barbora Stefkova • Québec 2016

6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
97.7% (960)
2.3% (23)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Extrêmement macho et vulgaire cette fdm. Mettez vos photos, on va vous noter...
6
FURAX
FURAX • 430 abonnés
La bombe, c'est Stefkova. Y a pas photo (mais j'en mets une quand même)
Barbora Stefkova♥♥
2
vip83
vip83 • 4 abonnés
Être belle c bien gagner c mieu
2
steph
steph • 2 abonnés
En améliorant le lift en revers de replacement , on se rapproche du top 2 pour la bombe belge
1
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Sa me fais rire les critiques des mecs qui sont même pas pro et qui juge !!
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Wow la censure. Pour une fois que ça parlait pas de paris ;)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Stefkova met tout dehors ou dans le filet..
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pojd Barbora !
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
J'espère pour Alison qu'elle ne passera à côté de son match.
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Allez Alison marre de voir la suprémacie des joueuses des pays de l'Est ou des Etats-Unis dans le tennis féminin...
booster86800
booster86800 • 1 abonnés
Go barbora
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Grosse puissance chez van uytanck pour l'instant ouchhh allez barbora on s'accroche et on sert bien
vip83
vip83 • 4 abonnés
Sa va être très dur pour Barbora
Mehdi .Labiod
Mehdi .Labiod • 3 abonnés
C'est une bourin la belge
vip83
vip83 • 4 abonnés
Sa va être une formalité pour la belge sans trembler en moin de 1h
Mehdi .Labiod
Mehdi .Labiod • 3 abonnés
Mdr j'appel pas cela jouer juste mettre des missiles sur le court
Mehdi .Labiod
Mehdi .Labiod • 3 abonnés
Jamais de la vie lol elle a rien la preuve perdre contre des Wang ou Moore elle a rien afaire top 30
Mehdi .Labiod
Mehdi .Labiod • 3 abonnés
Sauf que la belge quand elle rencontre une qui joue elle prend une douille comlme contre Azarenka 2 bulles mdr
steph
steph • 2 abonnés
Alison dans le top 5 bientôt.
Mehdi .Labiod
Mehdi .Labiod • 3 abonnés
Cornetto mdr tu parle de 2015 regarde 2016 ^^
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Bravo Alison d'avoir breaké au moment où Barbora commençait à sortir de sa réserve.
Mehdi .Labiod
Mehdi .Labiod • 3 abonnés
Mdr mais oui future n1 aussi
Mehdi .Labiod
Mehdi .Labiod • 3 abonnés
La belge du niveau de Alexendrova etc juste un boeuf qui joue comme une bourrine
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Superbe Stefkova. Allez. C'est possible. Balle de break.
Mehdi .Labiod
Mehdi .Labiod • 3 abonnés
Cornetto quand tu prend 0 et 0 contre Azarenka elle était pas blesse mdr
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bon, un premier set à oublier. Van Uytvanck un peu mieux que d'ordinaire (elle arrive à tenir la balle dans le court au bout de 3 coup de raquette, c'est rare)
Afficher plus