14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Van Uytvanck vs Anna Karolina Schmiedlova • Linz 2018

92.9% (26)
7.1% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DiegoJosch
/DiegoJosch • 1 abonnés
Wola’ les modos arrêter de supprimer pour r
6
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Merci de comprendre que la feuilles de match ne sont pas faites pour les discussions sur les paris sportifs. Vous avez le forum pour ça. Merci.
4
Alicia22
/Alicia22 • 8 abonnés
En attendant le dernier tie break c'est Van qui l'a gagné
3
Hyrelion
/sLaxx • 1 abonnés
Des fois vraiment j'aimerais que le karma existe
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Bravo Alison c est méritéééééééééééé
3
laniol45
/laniol45 • 9 abonnés
@diegojosh
t'a pas d'autres visions pour la journée ?
2
Alicia22
/Alicia22 • 8 abonnés
Vas-y Alisooooon
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Courtepoke, il serait temps là
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
La musique est pour les 2 joueuses
2
Hyrelion
/sLaxx • 1 abonnés
Tie break, serein Diego ?
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Alison, même TB qu au second set
2
Alicia22
/Alicia22 • 8 abonnés
Alison montre que tu es la meilleure!!!
2
Alicia22
/Alicia22 • 8 abonnés
C'est pas fini attendez
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Oui Alison bien reprise
2
zaki69
zaki69 • 2 abonnés
Allez Alison...rien que pour lui clouer le bec
2
Alicia22
/Alicia22 • 8 abonnés
Alison va y arriver... j'espère
2
Hyrelion
/sLaxx • 1 abonnés
Gg diego, tu as parler beaucoup et tu as perdu
2
Rogerienne
Rogerienne • 23 abonnés
Yes Bravo Alison.
2
Labiche
Labiche • 4 abonnés
D’habitude je suis pour AKS, mais là rien que pour Diego allez Allison mdr
2
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Tu parles trop Diego...Beaucoup trop.
2
Labiche
Labiche • 4 abonnés
Mdr c’est n’importe quoi cette FDM, limite déçu d’être arrivé si tard
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
AKS :'( :'( :'(
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage AKS 😔 AVU toujours un niveau un peu plus élevé en indoor, elle qui a eu un ratio horrible sur les tb cette année et qui en gagne 2 dans un match
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Parfait
2
gustavo2013
/gustavo2013 • 1 abonnés
En ce moment c'est du loto le tennis
1
Hyrelion
/sLaxx • 1 abonnés
Bon aller laisse tomber je pars d'ici, y'aura pas de retournement de situations elle est complètement perdue la Alison en ce moment c'est la tristesse
1
Hyrelion
/sLaxx • 1 abonnés
Mais alison sur son service elle est ignoble, c'est pas possible de loupé autant que ça
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
C'est beau, c'est grand, c'est magnifique. Allez AKS on conclut maintenant avec la force magique de ta beauté sans pareille.
1
Afficher plus