Linky c'est vraiment incroyable comme tu peux être opportuniste sur les joueuses que tu encourages... debut janvier tu detestais Rybakina, maintenant tu l'adores ??♂️ franchement nul de raisonner comme ca
Le plus grand mérite de Rybakina est de parvenir à rester calme avec un coach aussi excité et interventionniste. Mais elle ne l'a peut-être pas choisi. Faut faire avec, pour l'instant.
Y'a vraiment plus d'énergie là par contre je pense mdr, mais bon son contrat est rempli dans ce tournoi, y'a aucune honte à perdre contre Barty demain.
Y'a vraiment plus d'énergie là par contre je pense mdr, mais bon son contrat est rempli dans ce tournoi, y'a aucune honte à perdre contre Barty demain.
Rybakina il y a bien un moment où elle va perdre là si ça passe encore c 'est bizarre là
parole de MJ.
On breake pour le match Elena!!