Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Van Uytvanck vs Elena Rybakina • Doha 2020

7
2
68
0
0
5
6
7
0
0
3.8% (4)
96.2% (100)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Axel Lafaye-gorce
/Axel64100 • 13 abonnés
Cette joueuse quel mental et physique c beau
10
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Linky c'est vraiment incroyable comme tu peux être opportuniste sur les joueuses que tu encourages... debut janvier tu detestais Rybakina, maintenant tu l'adores ??‍♂️ franchement nul de raisonner comme ca
8
mmm
mmm • 23 abonnés
Le plus grand mérite de Rybakina est de parvenir à rester calme avec un coach aussi excité et interventionniste. Mais elle ne l'a peut-être pas choisi. Faut faire avec, pour l'instant.
8
mmm
mmm • 23 abonnés
Rybakina ne se met pas de pression, comme certaines. Elle joue les matchs pour lesquels elle est engagée. C'est tout.
7
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mais wow cette BDM, énorme, bravo Elena :D

Y'a vraiment plus d'énergie là par contre je pense mdr, mais bon son contrat est rempli dans ce tournoi, y'a aucune honte à perdre contre Barty demain.
7
Marvyn
/marvynMedvedev • 1 abonnés
Van Uycvanck Ici
Rybakina il y a bien un moment où elle va perdre là si ça passe encore c 'est bizarre là
5
Solex
/Solex • 9 abonnés
Ah, malheureusement Elena est tombée sur l'un des 4 matchs de l'année ou "la" belge joue convenablement au tennis... pas de chance...
5
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Waw la BDM !!
5
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Prochain tour par contre ça risque de lacher vraiment physiquement
5
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Alison :)
4
Victor Lecourt
Victor Lecourt • 1 abonnés
Rybakina à l'air fatigué je dirait alison ici
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
La belge est aussi forte qu'elle est belle.
4
carmes
carmes • 11 abonnés
Deux beautés opposées...
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Olala mais ce coup droit sorti de nulle part pour s offrir une nouvelle victoire ! Incroyable !!!
4
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Encore un tour abordable pour Elena ! Et même fatiguée, cramée tout ce que vous voulez comme adjectif :D
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Moi je pense qu'elle peut lui coller une belle sanction du genre 62 62 .
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ah ouais la bdm ? pas de bol pour le coup
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ryba va craqué a force elle sera fraîche je dirais Ryba mais la elle peut passer en 3 je pense
2
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Aller ali
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Chaud ca Ali! Mais come oooooon !
2
carmes
carmes • 11 abonnés
On continue, Elena.....
2
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Medvekina !
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
JE VOIS RYBAKINA GAGNER.

parole de MJ.
2
leil44
leil44 • 107 abonnés
Un peu plus que vivante même
2
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
La belge se saborde
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Incroyable la manière dont elle arrive à sauver ce jeu ^^
On breake pour le match Elena!!
2
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Rybakina la reine des matchs en 3 sets
2
Randy
/Randy • 1 abonnés
Service cuillère qui la vue ??
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Gg Elena invincible woman ??
2
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Quelle combativité !!
2
Afficher plus