Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Van Uytvanck vs Agnieszka Radwanska • Roland Garros 2017

Début de la 5ème journée sous le soleil de Roland Garros
4.8% (7)
95.2% (139)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Contrairement à Cornet, au moins on est sur que Van Uytvanck n'a pas la tête a son prochain shooting photo...
5
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bravo Aga, si elle peut retrouver son jeu ça serait bien pour le reste de l'année, c'est la plus spectaculaire a voir.
5
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Je ne comprend pas pourquoi Aga s'entête a jouer avec cette raquette, elle devrait retourner chez Babolat.
4
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Come On Alison ! T'as une chance à jouer dans ce Roland Garros ! Agnieszka, c'est clairement pas de la tarte. Mais pourquoi pas ?
3
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Quel horaire de merde...
3
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Alison va gagner ;)
3
nipr
nipr • 1 abonnés
Moi aussi j'imagine bien une victoire surprise d'Alison!
3
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
Let's go alison
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pas sûr qu'aga s'en sorte
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Aussi gore que pour Lisou.. Mais Come ooooooon Aliiiii
1
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Allez Alison
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Je sens qu'aga va galerer sur ce match
1
Nicolas Tourneur
/nicotaz • 1 abonnés
France TV sport fonctionne pas en belgique malheureusement :-(
1
Amaury Hb
Amaury Hb • 4 abonnés
RTBF auvio en Belgique avec les commentaires de Benji Deceuninck
1
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
AHAHHAHAHAAHHA Nikoneko, méchant mais j'ai rigolé
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
On évite les considérations physiques s'il vous plait.
Merci.
1
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
Il Ya la place Alison. On se sort le doigts du cul et on démolit la polake !! Come on!!
1
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Come on AGA ... ne serait ce que pour répondre à la vulgarité de @Dupsiii
1
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Que ce sport est frustrant...
1
SFCFVVGBB
SFCFVVGBB • 12 abonnés
Mais qulle et mouche
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
C'est vraiment devenue une joueuse quelconque radwanska
1
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
La dynamique a clairement changé !
Agnieszka semble retrouver de la confiance.
1
moka
moka • 49 abonnés
Au filet : Aga 7/8 Alison 1/1.
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Franchement de voir Aga peiner contre Alison, ça fait mal aux tripes.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien revenue Aga, c'était pas simple après la perte du 1er set :)
1
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Que c'est moche de finir sur un jeu avec 4 FD pour Alison... Tant pis, gros match mais Aga très solide sans être extraordinaire pour autant.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo AGA
1
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Bravo Agnieszka ... AGA est une joueuse atypique, c'est bien qu'elle soit encore là.
1
Théo
Théo • 183 abonnés
C'est super Aga :D
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Alison :)
Afficher plus