Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Van Uytvanck vs Rebecca Peterson • Roland Garros 2020

2
6
6
0
0
6
3
1
0
0
71.7% (675)
28.3% (267)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GayFish
GayFish • 8 abonnés
Moi qui ai prono Peterson et Niculescu :

Après le premier set : Fuck yeah, i'm the best !
Maintenant : AAAAAAAAAHHHHHH
7
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Pour Ali sonne le glas ?
Que nenni ! Car le break est là !
Le match est-il plié ?
Non, mais enfin, il est bien embarqué !

Extrait du livre "Un PB sinon rien", auteur inconnu
6
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Alison !!
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Alison, je me mets à genoux. J'en ai marre de faire des 1/5. Gagne.
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
J'ai gagné un prono. Merci Alison.
4
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Le saviez-vous ? 1/5 c'est aussi le taux de conversion moyen des BDB de Roger Anouk.
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
C'est qu'il nous manque Anouk...alors même les mauvais chiffres sont presque réconfortants :'(
3
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Alison !!
2
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Pas le droit de perdre ici ali!
2
Tennisman27
/Tennisman27 • 2 abonnés
Lachaient l'affaire tsoin tsoin a parlé x)
2
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Même si elle gagne ce set ce qui est LOIN d'être fait elle va prendre une pine dans le 3ème
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Xd
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

Khaas 40-Love il y a 4 minutes
Le saviez-vous ? 1/5 c'est aussi le taux d conversion moyen des BDB de Roger Anouk.

2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

Khaas 40-Love il y a quelques secondes
C'est qu'il nous manque Anouk...alors même les mauvais chiffres sont presque réconfortants

Oh oui... Dès que je pense à toutes ces heures passées devant un écran à le regarder jouer, je suis si triste... Tant de nostalgie... Reviens Roger :(
2
steph
steph • 2 abonnés
Alison presidente
2
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Parfait Alison :D
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Yeah Aliiiii
2
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Dur indoor !
1
Gogo78
/Gogo78 • 1 abonnés
Vous semblez bien confiant sur la belge, je ne le suis pas du tout
1
Loose Française
/Apromz • 1 abonnés
Ohlala elle nous fait quoi la ?
1
Benjamin20
/Ouloulou • 5 abonnés
Un lien s’il vous plaît ?
1
Tennisman27
/Tennisman27 • 2 abonnés
Ce début de match x)
1
Tennisman27
/Tennisman27 • 2 abonnés
Au moins grace a rebecca elle finira pas avec une bulle :p
1
Arn0
Arn0 • 1 abonnés
Et ben c'est mal barrée pour la belge...
1
Maxxime129
/Maxxime129 • 1 abonnés
C'est loin d'être fini, on est en wta, ça peut finir en 6-4 pour la belge.
1
Tennisman27
/Tennisman27 • 2 abonnés
Elle se ressaisit :)
1
Tennisman27
/Tennisman27 • 2 abonnés
Oui ça joue déja bien mieux
1
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
Jamais de la vie Van Uytvank peut battre Peterson
1
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
J'ai capté elle sait plus jouer au tennis en fait
1
Tennisman27
/Tennisman27 • 2 abonnés
Tellement simple de l'ouvrir a la fin du 1er set x)
1
Afficher plus