Khaas 40-Love il y a 4 minutes Le saviez-vous ? 1/5 c'est aussi le taux d conversion moyen des BDB de Roger Anouk.
Khaas 40-Love il y a quelques secondes C'est qu'il nous manque Anouk...alors même les mauvais chiffres sont presque réconfortants
Après le premier set : Fuck yeah, i'm the best !
Maintenant : AAAAAAAAAHHHHHH
Que nenni ! Car le break est là !
Le match est-il plié ?
Non, mais enfin, il est bien embarqué !
Extrait du livre "Un PB sinon rien", auteur inconnu
Oh oui... Dès que je pense à toutes ces heures passées devant un écran à le regarder jouer, je suis si triste... Tant de nostalgie... Reviens Roger :(