Et voilà on a pe pas un grand niveau mais on a un mental solide chez les belges, cornet 11 Roland avant de faire une 2e semaine,Alison 2e participation!
Perso la belge était au dessus y'a rien à dire...
Kristina n'était pas lucide dans ses coups et faisais trop de fautes car la belge était trop solide
bilan sa saison sur terre est quand meme pas mal pour sa moins bonne surface sur gazon par contre faut qu'elle a ssure puis y'a encore Bbaos en double elles partent favorites
Alison puis surement Francesca (ou Mitu)...
Kiki c'est le moment d'en profiter... Si jamais tu atteins les quart, c'est synonyme d'être tête de série à Wimbledon!
ALLEZ!
ça va être dur comme tout match de Grand Chelem c'est pas le moment de paniquer et de perdre car c'est un tableau en perspective plus simple qu'au début
Kristina n'était pas lucide dans ses coups et faisais trop de fautes car la belge était trop solide
bilan sa saison sur terre est quand meme pas mal pour sa moins bonne surface sur gazon par contre faut qu'elle a ssure puis y'a encore Bbaos en double elles partent favorites
Vive le tirage au sort ^^
Kiki c'est le moment d'en profiter... Si jamais tu atteins les quart, c'est synonyme d'être tête de série à Wimbledon!
ALLEZ!
(après, Mladenovic joue trois tournois simultanément...)
Par contre, sauf le respect que je dois à toutes les joueuses pro, Mitu ou Van Uytvanck en 1/4 d'un GC ?
Quel parcours !! ^^