14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Van Uytvanck vs Bethanie Mattek-Sands • Wimbledon 2015

3
2
0
0
0
6
6
0
0
0
82.3% (414)
17.7% (89)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Come on Bethanie!
1
jean Brunf
jean Brunf • 3 abonnés
Go alison !!!!!
1
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Bon chez streamhunter ils ont replacé des modems 56k pour streamer ou quoi? pas regardable leurs streams aujourd'hui...
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
2 balles de break, 2 breaks la Belge 3 balles de break 0 break, voilà la différence.
1
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Elle a réussi un excellent RG qui l'a fait grimper au classement et depuis elle a du mal à confirmer... Je ne reconnais plus son jeu ici.
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Beth :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La Istomin au féminin, tellement extravagante xD
Lia
Lia • 46 abonnés
Bethanie :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bethanie :D
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Go la rouquine.
Hugo Honvault
Hugo Honvault • 2 abonnés
Tu c'est le faire Alison van uytvanck je suis pour toi vasi
Paul57
Paul57 • 4 abonnés
Allez Bethanie!
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Go Alison el debreako
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Allez Go Alison comme Filpper et David le gain du match pour toi !!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Come On Beth !!
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
ALLEZ ALISSON
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Allez Beth!!
Thieric
Thieric • 10 abonnés
Allez Bethanie, tu l'exploses!
Thieric
Thieric • 10 abonnés
Bien joué, continue comme ça!
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Elle ne sait pas défendre la Belge, c'est pourtant la spécialité de la wta.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est bien Beth :)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Super Beth on continue !
Ronaldinho31
Ronaldinho31 • 1 abonnés
Allez la belge je te fais confiance
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Elle n'aime vraiment pas défendre, ça ne présage rien de bon pour la suite.
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Voilà le break
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
La belge va avoir du mal
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
La Belge est classé 46 éme mondial wta, je suis étonné de voir toutes les lacunes qu'elle a dans son jeu pour être aussi bien classée.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Yes, plus qu'un jeu Beth *-*
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Alison peut etre le soleil, je ne te reconnais plus là !!! Triste match de ta part
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
En plus d'être maladroite elle est faignante, et ça c'est plus grave.
Afficher plus