Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Van Uytvanck vs Marta Kostyuk • Miami 2022

6
2
1
0
0
Marta Kostyuk
KostyukMarta WTA 13
4
6
6
0
0
32.8% (289)
67.2% (592)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Kostyuk mais avec son pays j'ai peur qu'elle est pas la tête au match ..
7
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oui au tournoi de lyon elle jouait très bien, elle a perdu contre une super garcia.
Bon l'outdoor lui convient moins mais tout de même
3
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Ali :)
2
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Elle avait envie de faire caca horrible de jouer avec la crotte aux fesses
2
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Ohlolo le niveau 🤨🤨
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Cet effondrement incompréhensible.... alors qu'avec le niveau affiché par exemple au tournoi de lyon, ali avait largement les moyens de gagner ce match
2
Ketchon
/Ketchon • 2 abonnés
Te faire encadrer avec ton coup droit en bois
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Alison 😊
1
Alcaraz .
Alcaraz . • 3 abonnés
Aller alison !! Sa vien de commencer
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Bien revenue là !!!
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
3/0 .... 3/5 contre une des joueuses les plus bidons du top 100 fallait le vouloir
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
L’excuse de la guerre
1
rourousiback
/rourousiback • 5 abonnés
Faut arrêtez de tout remettre à la guerre .. même si ça influe il n’y a pas que ça ..
1
Jasonoğlu28
/Jason28 • 5 abonnés
Trop jeune et trop nerveuse dans sa tête Kostyuk
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Si elle gagne c'est grâce à la guerre dans son pays et si elle perd c'est a cause de la guerre dans son pays
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Sandra Smiljanic Parieurs de l'Extrême il y a 2 minutes
Alison est une bonne joueuse😀


Oxymore
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Samir Elaimeche il y a 3 minutes
Si elle gagne c'est grâce à la guerre dans son pays et si elle perd c'est a cause de la guerre dans son pays


LOL
1
Luc Corbard
Luc Corbard • 1 abonnés
Elle menait 3 à 0 premiers set avant de perdre 6 à 4 j'ai pas compris
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
xoXO il y a une minute
Vous avez un lien pour regarder svp ?


Prends soin de toi frero et de ta santé, NE REGARDE PAS
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
C’est franchement scandaleux
1
Luc Corbard
Luc Corbard • 1 abonnés
Espérons qu'elle va se resesire aux 2 ème set c'est mal parti
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
2 Jeux blanc d'affilé donc 8 points
1
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
La belge gagne jamais en 3 en plus si?
1
Fabien S.
Fabien S. • 2 abonnés
Écoute je sais pas mais le differenxe de niveau entre le premier et le deuxième set est assez impressionnante
1
Fabien S.
Fabien S. • 2 abonnés
C’est surtout que kostuyk c’est n’vraiment pas terrible pour moi
1
Franck Jericho
Franck Jericho • 2 abonnés
Je me balade sur différents matchs et globalement je trouve les niveaux assez affligeants.

Le vent, n'aide pas c'est évident, mais quand même...
1
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Le vent n’aide pas certe, mais quand même !
1
rourousiback
/rourousiback • 5 abonnés
Elle va lâcher à un moment mdrr
1
djoker29
/djoker29 • 3 abonnés
Elle fait exprès alisson c'est pas possible
1
Afficher plus