Arrêtez svp avec vos préjugez a 2 franc 50 !
Elle est rouquine, lesbienne, grande, petite .. on s'en fou ! Nous sommes en 2018 et tu as encore des gens a jugez sur l'apparence, religion .. etc. Elle fait ce qu'elle veux !
Et j'ai trouver son bisou avec sa nana jolie !
Alison est ce qu'elle est et ça ne regarde qu'elle. Si ça vous fait sentir grand de l'insulter sur internet, grand bien vous fasse.
Einstein a dit: "il y a deux choses infinies, l'univers et la stupidité humain. Et encore, je ne suis pas sur pour l'univers"
Van Uytvanck, Kontaveit, Barty et Kasatkina, aucune n a atteint les 1/8 à Wimb, on est donc assuré d avoir une joueuse inédite en 1/4 de Wimb sur ces 4 joueuses
La belge peut le faire (en plus boosté à fond avec la victoire des diables xD) mais ça peut faire pschiit comme avec Pella après Cilic ou Maria après Elina. Souvent après une grosse performance en général..donc à voir...
@Farxy, je suis 100% Charlie mais tous MES moments Charlie, j'oserais les faire devant les personnes en question.
Irais-tu devant Alison et l'appelerais-tu lesbienne rouquine?
Si la réponse est non, et elle devrait l'être, c'est parce que c'est terriblement insultant.
Lesbienne et rousse n'est pas un style ni une phase c'est ce qu'elle est.
Dirais-tu cancéreuse gonflée à Kleybanova?
5e participation de Kontaveit à Wimb.Sa pire défaite en terme de classement pour l instant c est Dellacqua 36e en 2014.Les 3 autres fois elle est battue que par des tops 30
(C'est pour ça que le seul titre qu'elle a gagné c'est sur gazon ?)
Elle est rouquine, lesbienne, grande, petite .. on s'en fou ! Nous sommes en 2018 et tu as encore des gens a jugez sur l'apparence, religion .. etc. Elle fait ce qu'elle veux !
Et j'ai trouver son bisou avec sa nana jolie !
Einstein a dit: "il y a deux choses infinies, l'univers et la stupidité humain. Et encore, je ne suis pas sur pour l'univers"
Pas très Charlie de dire que rouquine et lesbienne sont des insultes... J'ai honte de vous
Irais-tu devant Alison et l'appelerais-tu lesbienne rouquine?
Si la réponse est non, et elle devrait l'être, c'est parce que c'est terriblement insultant.
Lesbienne et rousse n'est pas un style ni une phase c'est ce qu'elle est.
Dirais-tu cancéreuse gonflée à Kleybanova?
Mais Allez Alison! :)??❤??
C'est bien Alison ^^