Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Van Uytvanck vs Ysaline Bonaventure • Hiroshima 2019

6
6
0
0
0
4
2
0
0
0
98.9% (701)
1.1% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
J'aime beaucoup, t'as quasi toutes les Belges entassées dans le même tournoi, arf
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Oui ç est archi faible malheureusement
2
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Absolument toutes las favorites passent sur ce tournoi, j'annonce donc Bonaventure
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
C'est dingue on a plus de surprises sur un GC que dans des petits tournois en WTA ou va le monde xD
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Heureusement qu'en face il y'a personne.
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Aller les 2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Alison!
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Super tirage ..
CILIC101118
/CILIC101118 • 1 abonnés
Alli ici
CILIC101118
/CILIC101118 • 1 abonnés
C’est sur dur ?
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Alison win 2-0
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Super Alison on continue
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Attends c'est pas fini, elle est capable de choke Van Uytvanck c'est pas une valeur sure ^^
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Remontada ysa on y croit
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Aïe
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Non pas de remontada
Allezzzz Alison
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Un lien s’il vous plaît
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Quelqu'un a un lien qui n'a pas 40 min de retard svp? là j'suis seulement a 15/30 c'est relou autant de retard..
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Dur dur de terminer ce set pour Alison
calito10
calito10 • 5 abonnés
Elle fait n’importe quoi Alison, match en 3 set
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Enfin elle confirme
Bravo Alison
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Elle aime quand même se compliquer la vie Alison... d'un 5-1 facile à un 6-4 plus que galère...
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
J ai vu que AVU et Minnen ne joue pas le double ensemble sur ce tournoi.Si çà se trouve AVU ne devait pas être sur de passer le cut et a fait équipe avec Flipkens...
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Comment va tu cristo?
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Quelqu'un a vu Monter Christo ? …..
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Et Alison qui galère de nouveau à conclure... c'est dingue
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Bravo Ysa.
Encore 6 jeux d'affilée et tu remportes le 2ème set ….
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
Remontada vous allez voir
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Yes Ysa. Plus que 5 jeux à marquer.
zanarke
zanarke • 26 abonnés
0-30....
Afficher plus