Eh beh j'ai adoré ce match, c'était très sympa, le fait d'être complètement neutre a bien aidé je pense :X
Très dur pour Alexandrova quand même, elle aurait certainement mérité de gagner, mais toujours ce mental.. Dommage, ça aurait eu le mérite de changer par rapport a l'an dernier au moins ^^
En tant qu'amoureux du tennis, j'aime pas du tout cette sensation après avoir regardé un match entier de tennis où tu vois la meilleure joueuse des deux perdre ! 😆 C'est clairement un vol en belle et due forme, selon les règles du tennis 😆 bravo Alison !
Jamais elle doit gagner
Très dur pour Alexandrova quand même, elle aurait certainement mérité de gagner, mais toujours ce mental.. Dommage, ça aurait eu le mérite de changer par rapport a l'an dernier au moins ^^
Bravo Alison!
eh beh, 1 point sur 13 avant d en mettre 5 pour le débreak. mais elle fait la course derrière et au service c est pas vraiment ca..