Pour le moment VRT trouve pas les ouvertures notamment de nombreuses fautes sur le coup droit court croisé. Face à un joueur qui ne fait que remettre la balle il est clair qu’il va devoir vite se régler pour faire des points gagnants
Pousse baballe oui si on veut, la il est plutôt agréable à voir jouer franchement , il installe bien l’échange trouve des zones intéressantes, il fait bouger van rijhtoven qui est incapable de se déplacer .
C’est plus tim qui est horrible que Ymer qui joue un jeu degeulasse pour une fois
Vous allez peut-être pas être de mon avis mais je vois Van Rijthoven gagner très fort en indorr et il a déjà gagné le Suédois maintenant on verra même si j’ai du mal à le croire mais c’est après mon étude à voir
VRT a une belle longueur de balle je trouve qu’il maintient bien Ymer au fond du court mais souvent il lui manque le dernier coup qui prend le filet , avec plus de régularité il peut rivaliser dans ce match
TVR a eu une blessure au dos cet été, ça l'a pas mal handicapé, peut-être que ça joue encore sur son niveau...
Mais ouais, Ymer est vraiment très très bon en indoor, il n'a pas battu Sinner par hasard
Grosse déconvenue pr Tim mais faut avouer que Ymer était très bon, très très peu de déchet. Au final l'indoor n'a pas l'air de lui réussir. Il était bien mieux à l'US par exemple. Après oui sa saison sur gazon restera peut être comme un coup d'éclat sans lendemain, mais j'espère pas, ce profil de joueur à l'ancienne est déjà si rare ...
Depuis son épopée sur gazon, la forme n'est clairement pas du côté de Tim. Rien d'alarmant non plus, il est bien normal qu'il rentre dans le rang. Mikael, quant à lui, est dans une dynamique inverse. Cela promet donc un match accroché entre deux styles de jeu complètement différents. À voir ce que cela donne :)
Il l a battu sur terre, il y a un petit moment c est au H2h donc surface lente, ca n avantage pas Ymer au contraire... Et ce n est pas si lent que ça, c est du médium donc c est compliqué ce match...
C’est plus tim qui est horrible que Ymer qui joue un jeu degeulasse pour une fois
Mais ouais, Ymer est vraiment très très bon en indoor, il n'a pas battu Sinner par hasard
Bravo Mikael :D
Son niveau était affreux
Quoi que, ca n'a pas empêché à Tim de claquer 25 aces en qualif !!