14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tim Van Rijthoven vs Reilly Opelka • Wimbledon 2022

6
68
7
7
0
Reilly Opelka
OpelkaReilly 15 ATP 109 live 114
4
7
67
64
0
Van Rijthoven sur un nuage
57.7% (800)
42.3% (586)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Voila a quoi se joue le TB (et le match?)




Excellent :')
9
phenix
/phenix • 7 abonnés
Et si Tim nous refaisait le coup de Bois-le-Duc
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tant pis Opelgoat...😭😭
Bon Van Rijthoven devient logiquement favori de Wimbledon.
9
EternalRafa
/EternalRafa • 36 abonnés
Tim va gagner. Vraiment si Wimb donnait des pts cette année, il aurait fait un grand bond dans le top 100
6
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Allez VR pour le fun 😃
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Ou alors la différence entre le top 50/top 200, il y a pas autant de différence que ce que l'on croit ?
4
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
NadalForEver11 @NadalForEver11 il y a 3 minutes
Attendez y'a vraiment des gens qui croient que Opelka va perdre ????


Oui et je crois même que t'es un des seuls à le voir gagner
3
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
L hollandais 19 premières 19 points
3
WillyRafa
/WillyRafa • 330 abonnés
Donc deux tie breaks qui se jouent avec un lob sorti de nulle part qui reste de peu dans le terrain et un coup qui reste dans le court pour quelques cm. Avec des scores de 10-8 et 9-7. Eh bien ...
3
Nico Noel
Nico Noel • 4 abonnés
Allez Tim termine le
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Tim go
2
NadalForEver11
/NadalForEver11 • 1 abonnés
Il n'y a pas de logique dans le tennis. De plus en voyant ce début de match il paraît évident que Opelka est au dessus
2
Nicovava
/Nicovava • 1 abonnés
On doit pas regarder le meme match
2
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Il va sefaireavoir comme au premier cette allumette
2
Spiraleur
/Spiraleur • 23 abonnés
J’évite les sites de paris, je serais pas capable de pas parier d’argent
2
Spiraleur
/Spiraleur • 23 abonnés
Merci gui
2
Amin Benfalami
Amin Benfalami • 1 abonnés
Franchement.... Qui a un autre exemple que un mec explosé à 25 ans et deviens absolument INJOUABLE . Ça interpellé personne ? C'est pas forcément les résultats mais la manière.... Comment un joueur peut il servir aussi bien, être imbreackable depuis un mois ?
Avant ça il été ou? Lol
Des explications ?
Franchement j'ai quand même du mal avec ça...
2
WillyRafa
/WillyRafa • 330 abonnés
Je me rappelle a Forli cette année, sa qualité de service m'avait impressionné. Son jeu au filet est incroyable aussi. Il est très fort en indoor sur les challengers également. Rien de si étonnant.
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Parfait *__* Bravoo Tiiim 😀 !! & merci 😕 !!
2
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Fed249 il y a une heure
Le chemin se dégage pour Djoko une fois de plus... la voie royale se déroule déjà...


C'était pas Opelka , qui a atteint une seule fois les 1/8ème d'un GC(et s'était fait gifler par Harris dans les 3 derniers sets) , qui allait inquiéter Djoko.

Et vu les joueurs qu'a sorti Tim sur ses dernières victoires , il faudra s'en méfier , si les 2 se rencontrent en 8ème bien sur.
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Wahou excellent Tim 😀 *____*
Bravo et merci :)
2
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Bluffant le gars, il semble que c'était pas qu'un one shot.
2
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Invaincu sur herbe pour le moment cette saison.
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Opelka dans ses oeuvres de ces derniers mois x)
Par contre, le néerlandais n'est pas si mauvais que ça, Bois le Duc n'était finalement pas qu'une surprise oO
2
NadalAveyron
/NadalAveyron • 6 abonnés
Tim pour moi opelka sait pas bouger
1
SweetyK
SweetyK • 5 abonnés
Allez Tim, pour continuer la belle histoire !
1
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
@Nadalaveyron c’est sûr si c’est pas son point fort… à part le service pas beaucoup de jeu
1
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
5 sets en 5 tie-break ?!
1
FreezeRaell
/FreezeRaell • 3 abonnés
Tim stp, pas envie de voir le bûcheron aller plus loin
1
SayMyName
/SayMyName • 7 abonnés
Trop dur à pronostiquer ce match.
Je mets Tim quand même.
1
Afficher plus