Contre Opelka ou Taberner, ça sera encore jouable, c'est le début du tournoi, il a encore le nv entre l'ATP/challenger, faut faire la transition tranquillement.
Phoebe, tu sais parfois il suffit d'une perf et un joueur prend conscience de ses capacités. Ce sera peut être pas un tueur, mais peut être et je lui souhaite réussira t'il a s'installer durablement dans le top 100. Si ce n'est pas le cas, il aura quand même eu un grand instant en gagnant un titre important et contre des joueurs considérés comme bien plus fort.
Soyons positifs. On n'a pas besoin d'étinceler des 16/18 ans pour réussir sa carrière.
PhoebeRose @PhoebeRose il y a un jour
Ça me fait rire ... Ça yest les grands experts sont là... ''Mon petit Tim que j'adore et suit depuis toujours, je savais que tu y arriverai tu le mérite tellement ''
mais allez faire de la dînette c'est personne et dans 4mois vous vous souviendrez pas de sont nom... Delbo vas faire un match minable contre un mec qui n'a aucun talent et vas le battre tout simplement. L'euphorie est passé , il a fait la semaine de sa vie il ne retrouvera jamais 10% des capacités quil a eu lors de cette semaine. C'est fini, terminé passer à autre chose
???
Il perdra forcément dans les jours à venir , mais attendant il a mis à mal ton piètre pavé.
Le fait qu'il galère comme ça sur Delbonis qui est il faut le dire une vrai quiche sur gazon et en très movaise forme cette année c'est un signe ... S'il perd pas ici déjà au prochain tour c'est la déculottée
Ça me fait rire ... Ça yest les grands experts sont là... ''Mon petit Tim que j'adore et suit depuis toujours, je savais que tu y arriverai tu le mérite tellement ''
mais allez faire de la dînette c'est personne et dans 4mois vous vous souviendrez pas de sont nom... Delbo vas faire un match minable contre un mec qui n'a aucun talent et vas le battre tout simplement. L'euphorie est passé , il a fait la semaine de sa vie il ne retrouvera jamais 10% des capacités quil a eu lors de cette semaine. C'est fini, terminé passer à autre chose
Phoebetose tu dénigre la
il faut accepter que ce petit hollandais est peut-être trouvé son équilibre peut-être un peu plus tardivement que les autres en attendant on verra demain
Contre Opelka ou Taberner, ça sera encore jouable, c'est le début du tournoi, il a encore le nv entre l'ATP/challenger, faut faire la transition tranquillement.
Perdre ici serait une énorme contre perf :)
Soyons positifs. On n'a pas besoin d'étinceler des 16/18 ans pour réussir sa carrière.
???
Il perdra forcément dans les jours à venir , mais attendant il a mis à mal ton piètre pavé.
Encore une fois très solide au service.
mais allez faire de la dînette c'est personne et dans 4mois vous vous souviendrez pas de sont nom... Delbo vas faire un match minable contre un mec qui n'a aucun talent et vas le battre tout simplement. L'euphorie est passé , il a fait la semaine de sa vie il ne retrouvera jamais 10% des capacités quil a eu lors de cette semaine. C'est fini, terminé passer à autre chose
il faut accepter que ce petit hollandais est peut-être trouvé son équilibre peut-être un peu plus tardivement que les autres en attendant on verra demain