Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tim Van Rijthoven vs Federico Delbonis • Wimbledon 2022

67
1
2
0
0
Van Rijthoven sur un nuage
90% (27)
10% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Sympa les stats des 2 sur la surface verte selon les statistiques TT.


11
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Non ^^


Contre Opelka ou Taberner, ça sera encore jouable, c'est le début du tournoi, il a encore le nv entre l'ATP/challenger, faut faire la transition tranquillement.
6
phenix
/phenix • 7 abonnés
Nole sera un bon test en 1/8ième pour Van
4
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Attention il est plus chez lui, même si l argentin est cata sur herbe, ça va etre dure de confirmer
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Plus d’un an que je suis Riri pour ma part et il faut bien «exploser» au grand public quelque part


Perdre ici serait une énorme contre perf :)
2
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Phoebe, tu sais parfois il suffit d'une perf et un joueur prend conscience de ses capacités. Ce sera peut être pas un tueur, mais peut être et je lui souhaite réussira t'il a s'installer durablement dans le top 100. Si ce n'est pas le cas, il aura quand même eu un grand instant en gagnant un titre important et contre des joueurs considérés comme bien plus fort.

Soyons positifs. On n'a pas besoin d'étinceler des 16/18 ans pour réussir sa carrière.
2
gui
gui • 43 abonnés
Solide , un bon client le Van
2
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
PhoebeRose @PhoebeRose il y a un jour
Ça me fait rire ... Ça yest les grands experts sont là... ''Mon petit Tim que j'adore et suit depuis toujours, je savais que tu y arriverai tu le mérite tellement ''
mais allez faire de la dînette c'est personne et dans 4mois vous vous souviendrez pas de sont nom... Delbo vas faire un match minable contre un mec qui n'a aucun talent et vas le battre tout simplement. L'euphorie est passé , il a fait la semaine de sa vie il ne retrouvera jamais 10% des capacités quil a eu lors de cette semaine. C'est fini, terminé passer à autre chose


???
Il perdra forcément dans les jours à venir , mais attendant il a mis à mal ton piètre pavé.

Encore une fois très solide au service.
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Tim
1
Matennis
/Matennis • 24 abonnés
Tirage parfait pour Tim, match intéressant contre Opelka si il passe
1
PhoebeRose
/PhoebeRose • 13 abonnés
Le fait qu'il galère comme ça sur Delbonis qui est il faut le dire une vrai quiche sur gazon et en très movaise forme cette année c'est un signe ... S'il perd pas ici déjà au prochain tour c'est la déculottée
1
Willo
/Willo • 14 abonnés
Delbo sur gazon ça reste toujours aussi impressionnant le pauvre
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Bien Tim :D
1
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Tim easy
PhoebeRose
/PhoebeRose • 13 abonnés
Ça me fait rire ... Ça yest les grands experts sont là... ''Mon petit Tim que j'adore et suit depuis toujours, je savais que tu y arriverai tu le mérite tellement ''
mais allez faire de la dînette c'est personne et dans 4mois vous vous souviendrez pas de sont nom... Delbo vas faire un match minable contre un mec qui n'a aucun talent et vas le battre tout simplement. L'euphorie est passé , il a fait la semaine de sa vie il ne retrouvera jamais 10% des capacités quil a eu lors de cette semaine. C'est fini, terminé passer à autre chose
kyrgiosstime
/Kyrgios2727 • 46 abonnés
Phoebetose tu dénigre la
il faut accepter que ce petit hollandais est peut-être trouvé son équilibre peut-être un peu plus tardivement que les autres en attendant on verra demain
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Il a un gros service, il ne va pas le perdre dans la nuit ^^
PhoebeRose
/PhoebeRose • 13 abonnés
Humhum
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Cet année c'est le retour du tennis néerlandais
Liwanda
/Liwanda • 4 abonnés
Delbonis est juste pitoyable.
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Perso, je ne vois pas qui pourra empêcher Van Rijthoven de réaliser le grand chelem calendaire en 2 ans!
kyrgiosstime
/Kyrgios2727 • 46 abonnés
Come on tim tu le lamine
thomas.gisser
/ThomasGis • 3 abonnés
Quelle ironie Phenix 😂
Romingo
/Romingo • 2 abonnés
Van rij ira loin ici ça va être la. Surprise du tournoi
gui
gui • 43 abonnés
Van a un tres beau style , je me régale
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Premier set difficile mais beaucoup mieux depuis !
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Il sait jouer sur herbe. Y en a pas des masses
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Je l'avais oublié ce bon gars ! Mais oui c'est lui qui battra Novak ! Je l'avais déjà dit à Bois le Duc
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Et oui je le sens bien !
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Excellent Tim :D
Afficher plus