Bon Auger fais pas l'idiot, faut gagner des finales mtn, et pas que en 500, mais un premier atp 250 allez mon gars plus que 2 matchs, et celui la n'est pas infaisable !
Diantre.... même pas capable de battre un mec qui avait pas gagné un match sur le circuit atp avant ce tournoi... franchement Félix... xd
le Néerlandais va donc avoir la possibilité de gagner un atp 250 , il en aurait alors 1 de + que le canadien ... lunaire
On peut dite ce qu on veut mais felix n a pas du tout les épaules pour rester ds le top 10
Que ta rage ne t'empêche pas de constater qu'il est mieux placé à mi-année à la Race (7) qu'au classement live (9), il est donc plutôt bien placé pour y rester cette année, dans le top 10 :D
Van rijthoven était chez lui avec un gros rythme et bcp de matchs, je ne suis pas plus surpris que ça, ce sont les premiers matchs sur gazon de la saison. Une défaite, ça arrive même au meilleur, le hollandais a été très solide tout le match. Ça prouve juste que les niveaux sont bien plus proche que l on pense peut-être encore plus sur gazon que les autres surfaces....
Auger peut encore jouer bien à Wimbledon, je trouve que certains sont extrêmement dur et ça ne sert pas à grand chose....
J'ai l'impression que dans tous les 250 il y a des surprises avec les locaux, sauf chez nous (et je dis pas ca de manière pejorative hein).. Dans nos tournois en France, tu verras jamais un Grenier, Lestienne ou Escoffier faire demi ou finale d'un 250 et je me répète: je dis pas ca pour tacler nos FR, c'est pas dans le sens qu'ils sont pas + nuls que les autres
La balade de santé de Djoko à Wimbledon lol lol lol. Felix de Tony baladé par un WChhhh. En plus de ses mensonges. Éliminant Medvedev et Rublev les deux meilleurs sur herbe. Il n’en reste qu’un seul Berettini. Djoko a un seul concurrent à Wimbledon mince. La grande porte avec un seul prize money de Wimbledon supérieur aux deux de Nadal gagnés cettt année. Lol donc tout est tracé merde pour qu’il empoche la bourse record des anglais en GS de 2,11 millions de livre sterling pfff. Djoko est aux anges il doit beaucoup en voyant Felix de Tony Nadal aujourd’hui.hhhhier
Quelle énorme semaine de Tim Oo
Pourtant il n’a jamais gagné de Challenger et n’avait pas remporté de matchs ATP avant cette semaine !!
Tellement dommage pour Félix mais il est tombé face à un local en feu :/
le Néerlandais va donc avoir la possibilité de gagner un atp 250 , il en aurait alors 1 de + que le canadien ... lunaire
Que ta rage ne t'empêche pas de constater qu'il est mieux placé à mi-année à la Race (7) qu'au classement live (9), il est donc plutôt bien placé pour y rester cette année, dans le top 10 :D
Auger peut encore jouer bien à Wimbledon, je trouve que certains sont extrêmement dur et ça ne sert pas à grand chose....
Dommage Felix
Belle accolade
Pas trop tard pour percer encore
commentaire très discutable
Van Rijthoven a mis plus de points et de jeux dans le premier et le troisième set. :)
Match en 2 sets gagnants, résultat logique du coup, c'est fou non ? :)
Merci d'y revenir. ;)
Bonne fin de match :)
Bravo Tim 😕 !! on remporte le titre nooow 😕 !
Pourtant il n’a jamais gagné de Challenger et n’avait pas remporté de matchs ATP avant cette semaine !!
Tellement dommage pour Félix mais il est tombé face à un local en feu :/