Double de l'Australien, game set and match ! 😛
Bravo Stefanos !! 😕 Il y avait plusieurs classes d'écart entre les deux. Bon service, bon coup droit qui a pas mal déstabilisé Van Peperzeel. Toutefois, l'Australien a fait pas mal d'UE. (j'ai pas la stat mais ça doit être assez conséquent)
Effectivement, Fratangelo sera un client au prochain tour. ^^
J'aime beaucoup les deux, que le meilleur gagne!
Le double break est là. :)
Ça se passe très bien ^^
Bravo Stefanos! En temps normal j'aurais voulu que tu ailles loin mais là on s'arrête au T2 :'(
Bravo Stefanos !! 😕 Il y avait plusieurs classes d'écart entre les deux. Bon service, bon coup droit qui a pas mal déstabilisé Van Peperzeel. Toutefois, l'Australien a fait pas mal d'UE. (j'ai pas la stat mais ça doit être assez conséquent)
Effectivement, Fratangelo sera un client au prochain tour. ^^