14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Botic Van de Zandschulp vs Casper Ruud • Munich 2022

Botic Van de Zandschulp
Van de ZandschulpBotic 8 ATP 56 live 52
7
6
0
0
0
Casper Ruud
RuudCasper 2 ATP 14 live 12
5
1
0
0
0
Ruud expédié par Van de Zandschulp à Munich
2.2% (8)
97.8% (358)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
twisterplus
twisterplus • 44 abonnés
Bon il a pris 8 jeux à 1 à partir de 5-5 en 1ère manche...
Adversaire qui le perturbe trop ?
Besoin de récupération avant Roland ?
Sinon pour la légitimité de Ruud, il a juste gagné 5 tournois l'an dernier, un cette année et une finale master 1000, on se demande vraiment ce qu'il fabrique dans le top 10....
8
Lamberino
Lamberino • 2 abonnés
Botic le mange si Ruud joue comme contre Melcan
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Le tennis est devenu vraiment circus ces derniers mois
DES top 10 qui assument pas leur statuts mdr

C’est plutôt le fait que Casper soit top 10 qui interpelle pour moi...Je l’aime bien mais 7ème c’est pas sa place à mon avis
6
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Vous oubliez que VDZ l' a déjà battu à l Us Open l année dernière, Ruud est impuissant c est tout
5
Palexone
/Palexone • 3 abonnés
Regarde le match titouan (Mdr le prénom) et tu verra que tu dis des bêtises
4
Palexone
/Palexone • 3 abonnés
Madrid commence demain mdrr ce qu’il faut pas lire
3
Delpopi
/Delpopi • 1 abonnés
Ruud va gagner mdr le premier il a tenté des choses bizarre
La il va plus serrer le jeu et ça va le faire
2
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
Ruud a son avion pour madrid dans 1h
2
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Obligation de contrat pour jouer à Munich le Ruud ?
J'espère qu'il a bien pris son argent

Ruud s'il veut changer de dimension faut qu'il arrête avec les 250.
2
Service volée
/Svolee • 2 abonnés
@kastiel sans les 250 il ne serait certainement pas 7e mondial
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kom igjen 🇧🇻 Casper !!👀
1
ALKROD
/Alex6440 • 9 abonnés
Aller casper
1
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Go Casper ! ^^
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Casper 😊
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Surcote VDZ
1
john38490
john38490 • 13 abonnés
Parce que si les deux font exprès de perdre on est parti pour des heures haletantes
1
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
Oui il est en congés payés
1
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Ruud peut gagner facilement ce 250 à Munich comme à Buenos Aires mais je pense qu'il ajuste encore sa prépa avant Rome puis RG. Donc soyez pas étonné s'il se donne pas à 100% ici en 🇩🇪 car les grands rdv arrive très vite donc son agenda 😉👍 et il sera encore en mode training sur un tournoi officiel...
1
Shony P.
Shony P. • 1 abonnés
Faudra vraiment être bon pour sortir ce botic… a voir
1
Palexone
/Palexone • 3 abonnés
Même quand il joue bien les coups il perd le point le pauvre ruud 😅 touché par la grâce le grand blond
1
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
Ça va faire 7/5 6/2 vous allez moins rigoler
1
Arthur Llgd
/Arturo1012 • 3 abonnés
Titouan pour avoir la science infuse , tu dois être son babysitter 😅🙄
1
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
Je suis son agent
1
Palexone
/Palexone • 3 abonnés
Il choppe toute les lignes ruud est démoraliser
1
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Ruud est devenu meilleur sur dur, vraiment étrange cette année 2022
1
Cycy95
/Cycy95 • 6 abonnés
Kecma va win le tournoi
1
Delpopi
/Delpopi • 1 abonnés
Le tennis est devenu vraiment circus ces derniers mois
DES top 10 qui assument pas leur statuts mdr
1
Palexone
/Palexone • 3 abonnés
C’est vdz qui est énorme pas ruud qui est nul … regardez le match
1
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
Ptdr Ruud est pas nul par rapport a son niveau sur terre là ? Sisi je vous rassure
1
john38490
john38490 • 13 abonnés
C'est les quallifs demain mongole . Ruud a une demie a défendre. Il est juste nul à chier aujourd'hui ça arrive .
1
Afficher plus