Jfais ptet une fixette sur ca mais jai l’impression de constamment voir les séquelles de sa défaite traumatisante contre Rune en finale de Munich sur le visage de VDZ .. ca sent tellement la fragilité mentale, le manque ultime de confiance en soi .. cest terrible 😨
J'ose avancer contre l'avis de tous VDZ vainqueur, car très nettement sur la montante après une période d'interruption pour blessure, au contraire d'Adrian qui est maintenant sur la courbe descendante, car commençant à peiner sérieusement au niveau physique après sa longue période d'invincibilité.
Content d'apprendre que Mannarino est niveau challenger alors qu'il a gagné deux titres ATP dont un fin septembre.
Non, ce n'est pas lui. Ni à l'ATP ni à la Race.
Donc Fils est plus en forme que Monfils et Humbert qui ont gagné plus de matchs que lui dernièrement. Intéressant.
Et il veut être top 20 et n1 français