14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Botic Van de Zandschulp vs Adrian Mannarino • Paris 2023

Botic Van de Zandschulp
Van de ZandschulpBotic Q ATP 56 live 52
6
7
0
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 44 live 40
4
5
0
0
0
Humbert en cavalier seul.
14.7% (92)
85.3% (534)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

Les 3 en formes sont lamonf, fils et humbert.. Le reste c'est niveau challenger donc résultat logique


Content d'apprendre que Mannarino est niveau challenger alors qu'il a gagné deux titres ATP dont un fin septembre.
9
thomas83140
thomas83140 • 2 abonnés
On a vraiment des français sur ce site qui disent allez botic ?... On est le seul pays à pas être derrière nos mecs ....c'est extra
7
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
Le numéro 1 français qui prends la porte chez lui des le 1e tour, coché ✅️
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

Numéro un français actuel c'est Fils, y'a pas de débat


Non, ce n'est pas lui. Ni à l'ATP ni à la Race.
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

Je parle pas de classement mais de forme, merci.


Donc Fils est plus en forme que Monfils et Humbert qui ont gagné plus de matchs que lui dernièrement. Intéressant.
4
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Olala la faiblesse du numéro 1
3
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Maintenant ya L'expression faire une Murray qui existe
3
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Ça sert à rien de forcer Manna
3
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
J’ai jamais vu Manna aussi nerveux, il n’est vraiment pas satisfait de son niveau au regard de l’enjeu aujourd’hui
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
19H10, et le 3eme match n'est pas encore fini, et va meme peutetre aller au 3eme set.🤣 Thiem et Stan peuvent aller au resto tranquille !!!
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Vdz il a que sont service à l'échange il est à la ramasse
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Jfais ptet une fixette sur ca mais jai l’impression de constamment voir les séquelles de sa défaite traumatisante contre Rune en finale de Munich sur le visage de VDZ .. ca sent tellement la fragilité mentale, le manque ultime de confiance en soi .. cest terrible 😨
2
Anthony G
Anthony G • 1 abonnés
Vous la sentez cette première journée qui va se terminer à 2h du matin ?
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Il faudrait qu'ils reprogramment Fritz sur le No1...
1 réponses
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Et boom boom je vous l'avez dis je suis divin mais pas chauve
2
DjoGoatvic
/DjoGoatvic • 3 abonnés
BAHAHAH
2
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Superbe le debreak allez !
2
Enzo Ehrmantraut
Enzo Ehrmantraut • 15 abonnés
Punaise c'est pas possible...
2
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Superbe ce faux smash dehors Manna ! Putain c'est d'un niveau Challenger 80.
2
DoubleL27
/DoubleL27 • 1 abonnés
Amortie affreuse
2
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Enzo sûrement parce qu'il est à domicile
Et il veut être top 20 et n1 français
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Quel échange de 3km !
2
Benoît P.
/Benoitperdd • 1 abonnés
Allez va te coucher et prend ta retraite mec
2
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Victoire du gastéropode dépressif.
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Bravo à Adrian qui fait un saison exceptionnelle !!! Bravo VDZ, parce que battre Manna c'est pas coton.
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
J'espère que Adrian nous fera un bon tournoi pour bien conclure cette très belle année. Il y a la place en tout cas contre Botic.
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Clairement le plus dur des qualifiés. On fait le boulot Adrian !
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
J'ose avancer contre l'avis de tous VDZ vainqueur, car très nettement sur la montante après une période d'interruption pour blessure, au contraire d'Adrian qui est maintenant sur la courbe descendante, car commençant à peiner sérieusement au niveau physique après sa longue période d'invincibilité.
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
VDZ pense ascendante très encourageante, pour avoir vu quelques matchs de lui ces derniers jours
1
DoubleL27
/DoubleL27 • 1 abonnés
Manna est souvent sous estimé, qu'il est dur à jouer
1
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Allez Adrian ! Il faut lancer le Bercy des français là !
1
Afficher plus