Il y a quelques jours, le Hollandais a battu Batista Agut, un match serré et d’un bon niveau sur terre alors le prendre pour un peintre…
Si le jeune fait 5 ou 6 jeux ce sera déjà très bien
Sincèrement botic en ce moment est nul et en plus sur terre batue
C’est prenable après oui on parle d’un jeune français 969 contre un top 100 mais bon pour moi c’est pas un mauvais tirage pour Moise
En fait Samir, à Madrid, ils donnent chaque année une invitation en qualifs au plus jeune joueur du top 1000 et cette année, c'est Moise Kouamé. Je pense que c'est bien comme initiative, cela permet de voir jouer un espoir et pour lui, de lui faire connaitre un autre niveau de jeu.
Note : Moïse est actuellement 839e après sa demie a Antalya.
Botic est capable de très bien jouer, je suis juste curieux de l'issue de ce match qui pourrait propulser le francais dans le top 700 en cas de victoire!
Faut pas trop rêver quand même. Kouamé n'a pas du encore jouer un top 200 et là, c'est beaucoup plus haut ! Par contre, le cadet va apprendre dans ce match.
Ça sert à rien de le comparer à Richard!
Combien de vainqueurs de Petits As, de RG junior ou de top 3 juniors ont véritablement percé?
Très très peu.
Richard et Rafa, Hingis sont des cas rares.
Ce qui compte c’est la progression et l’expérience acquise par ce genre de matchs
Moise n’a pas été ridicule il va pouvoir jouer en futur ou challenger prochainement et progresser tranquillement. C’est un junior il va progresser dans les prochaines années on en reparlera
Prendre une leçon et être payé 1500 euros, ça m’aurait bien plu personnellement….
Plus sérieusement il se défend pas mal, il joue sans complexe son va-tout ce qui occasionne nécessairement des fautes…
Oui il a un très bon service pour son âge. Par contre sur les jeux de retours, je trouve qu'il se précipite un peu trop. Il devrait le faire courir et faire durée l'échange pour l'user
Si le jeune fait 5 ou 6 jeux ce sera déjà très bien
C’est prenable après oui on parle d’un jeune français 969 contre un top 100 mais bon pour moi c’est pas un mauvais tirage pour Moise
Et la suite de ton post n'est pas mieux. Tu crois encore au père Noël sans doute
Ça lui fera une belle expérience mais bon :/
Il doit faire des gammes en challenger tout d’abord
Botic est capable de très bien jouer, je suis juste curieux de l'issue de ce match qui pourrait propulser le francais dans le top 700 en cas de victoire!
Combien de vainqueurs de Petits As, de RG junior ou de top 3 juniors ont véritablement percé?
Très très peu.
Richard et Rafa, Hingis sont des cas rares.
Ce qui compte c’est la progression et l’expérience acquise par ce genre de matchs
Plus sérieusement il se défend pas mal, il joue sans complexe son va-tout ce qui occasionne nécessairement des fautes…