Faut pas trop rêver quand même. Kouamé n'a pas du encore jouer un top 200 et là, c'est beaucoup plus haut ! Par contre, le cadet va apprendre dans ce match.
Botic est capable de très bien jouer, je suis juste curieux de l'issue de ce match qui pourrait propulser le francais dans le top 700 en cas de victoire!
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 5h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j