Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Botic Van de Zandschulp vs Novak Djokovic • Open d'Australie 2026

Botic Van de Zandschulp
Van de ZandschulpBotic ATP 56 live 52
3
4
64
0
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 4 ATP 8 live 7
6
6
7
0
0
Novak Djokovic s’excuse après son geste dangereux : « C’était dans le feu de l’action »
1.2% (10)
98.8% (813)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MILI
MILI • 314 abonnés
Et de deux ! 💪💪
12
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Je viens de voir la balle qu'il a lancé qui a faillit atteindre le ramasseur de balles.. Il n'apprend pas de ses erreurs !!
9
opst
opst • 6 abonnés
Oui il est nerveux, idem au tour précédent. Ce sera toujours un soucis pour lui, même si ce moteur pour faire mieux se cache derrière ces frustrations.
Mais c'est doublement dangereux, d'abord il perd de l'énergie, ensuite il pourrait se prendre une grosse amende et peut-être une disqualification !!! Bien que, avec le passif entre eux (rétention administrative au temps du covid) et le côté légende dernières années, ça ne passerait pas cette fois.
Néanmoins c'est dommage, vraiment pertes à tout point de vue pour rien ! .....
1
1 réponses
Deki
/Deki • 2 abonnés
Ajde Nole još jedan put ponovi
Dobru igru
7
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Sa victoire à IW l'an dernier va sans doute donner un petit espoir à VDZ mais on sait bien que Novak n'est pas le même animal en GC, ça sera sans doute un peu plus corsé qu'aux tours précédents mais ça devrait le faire pour Djoko.
7
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Ton innocence me touche...😂
On dirait une frite à peine sortie de l'huile.🥹
VDZ sera le paillasson que l'on attend.
3
1 réponses
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
VDZ a des résultats en dents de scie, mais Novak est une bûche trop grosse pour lui en GC. 😊
7
MILI
MILI • 314 abonnés
Et de trois ! 💪💪
400ème victoire en GC.
Bravo Nole. 😍👏
7
Braten
/braten • 120 abonnés
Monstrueux 👍🏻
2
1 réponses
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Novaaak 💜💜💜
5
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Nole 💪🏼
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ajde Nole !!😁
5
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Cette longueur de balle systématique de Novak à chacun de ses coups pour sauver la première balle de set à 30-40 je trouve cela incroyable.
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Je croyais que le match était prévu à 9h00. 🤔
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
En effet problème dans le programme de TT c’est bien en NS à 9h en France.
3
TessaornotTessa
/TessaornotTessa • 6 abonnés
oui je suis tout de suite allée vérifier quand j'ai lu ici 3h30 !
2
3 réponses
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
Apparemment Djoko est passé proche de la disqualification à un moment là ?
Il a eu encore un coup de sang.
La balle qu'il a lancé est passé proche de la ramsseuse de balle.

Pas correct de faire ca. Il faut qu'il fasse attention.
4
rilley75 🇧🇻
rilley75 🇧🇻 • 5 abonnés
semble-t-il mais lui seul sait pourquoi. Aime pas ce Nole là
4
MILI
MILI • 314 abonnés
La balle ne l'a pas touché.
Pas la peine d'en faire des tonnes non plus.
2
2 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bien joué Novak
4
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Sans faire un grand match, Novak a fait le job et ne se met pas dans le rouge physiquement, un bon point. 😊

Par contre, il va falloir qu'il redescende en pression, parce que ç'a failli lui coûter très cher, aujourd'hui.

Mais l'essentiel est là, un tour de plus en GC, la machine à essorer les adversaires tourne encore. 😊
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Ce n'est pas toujours nécessaire. Surtout au T3.
Il a reconnu lui-même qu'il devrait être plus calme.
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Le public australien est vraiment pas fair play… mais il a réussi à s’être le jeu au bon moment
1
2 réponses
Ahmed Sakouhi
Ahmed Sakouhi • 2 abonnés
Où sont les fans "occasionnels et périodiques" de vdz
3
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Décidément c est ton leitmotiv sur tous les matchs de Nole …
4
1 réponses
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
Super l'horaire, je serai là Nole. Bonne chance 🍀🍀🍀🍀
3
CC201276
/CC201276 • 8 abonnés
Ajde Nole !
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Et d'un ! 💪💪
3
Antoine HURET
Antoine HURET • 4 abonnés
https://to4ka.site/tennis-1/

Pour le lien
3
CC201276
/CC201276 • 8 abonnés
Ajde Nole !
3
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Les gens racontent de ces choses
3
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Idemoooooo
3
rilley75 🇧🇻
rilley75 🇧🇻 • 5 abonnés
3 sets mais laborieux. En 1/8, face sans doute à Mensik, va falloir faire mieux. Bien aidé par son adversaire tout de même
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Tu parles de Mensik comme s il avait gagné son 3e tour, ce n’est pas le cas et il galêre
1
1 réponses
chris26
chris26 • 7 abonnés
Pas cool , le public
3
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Un jeu blanc pour bien commencer !
2
CC201276
/CC201276 • 8 abonnés
Aller DJOKO !!!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Nono
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Un set géré tranquillement par Djoko, certes un peu aidé par VDZ, mais la différence de niveau attendue est bien là. 😊
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Eh non, VDZ n'est pas blessé...
1
1 réponses
CC201276
/CC201276 • 8 abonnés
1set 0 ,et ensuite ca va dérouler
2
Afficher plus