Oui il est nerveux, idem au tour précédent. Ce sera toujours un soucis pour lui, même si ce moteur pour faire mieux se cache derrière ces frustrations.
Mais c'est doublement dangereux, d'abord il perd de l'énergie, ensuite il pourrait se prendre une grosse amende et peut-être une disqualification !!! Bien que, avec le passif entre eux (rétention administrative au temps du covid) et le côté légende dernières années, ça ne passerait pas cette fois.
Néanmoins c'est dommage, vraiment pertes à tout point de vue pour rien ! .....
Sa victoire à IW l'an dernier va sans doute donner un petit espoir à VDZ mais on sait bien que Novak n'est pas le même animal en GC, ça sera sans doute un peu plus corsé qu'aux tours précédents mais ça devrait le faire pour Djoko.
Apparemment Djoko est passé proche de la disqualification à un moment là ?
Il a eu encore un coup de sang.
La balle qu'il a lancé est passé proche de la ramsseuse de balle.
Pas correct de faire ca. Il faut qu'il fasse attention.
Mais c'est doublement dangereux, d'abord il perd de l'énergie, ensuite il pourrait se prendre une grosse amende et peut-être une disqualification !!! Bien que, avec le passif entre eux (rétention administrative au temps du covid) et le côté légende dernières années, ça ne passerait pas cette fois.
Néanmoins c'est dommage, vraiment pertes à tout point de vue pour rien ! .....
Dobru igru
On dirait une frite à peine sortie de l'huile.🥹
VDZ sera le paillasson que l'on attend.
400ème victoire en GC.
Bravo Nole. 😍👏
Il a eu encore un coup de sang.
La balle qu'il a lancé est passé proche de la ramsseuse de balle.
Pas correct de faire ca. Il faut qu'il fasse attention.
Pas la peine d'en faire des tonnes non plus.
Par contre, il va falloir qu'il redescende en pression, parce que ç'a failli lui coûter très cher, aujourd'hui.
Mais l'essentiel est là, un tour de plus en GC, la machine à essorer les adversaires tourne encore. 😊
Il a reconnu lui-même qu'il devrait être plus calme.
Pour le lien