14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Botic Van de Zandschulp vs Roberto Bautista Agut • Bâle 2023

Botic Van de Zandschulp
Van de ZandschulpBotic Q ATP 56 live 52
7
63
6
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto ATP 115 live 163
5
7
2
0
0
46.8% (52)
53.2% (59)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nicocsl
Nicocsl • 3 abonnés
Quelle chèvre ce bautista
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Très très loin de son niveau même!
Avant sa blessure, même moins bien, bon il pouvait faire des choses par ci par là. Là c'est vraiment compliqué la reprise. Ca se sent. Je le sens encore moins que VDZ sort des qualif
1
Palex One
Palex One • 1 abonnés
Bautista est tellement au dessus c’est fou ce score
1
Palex One
Palex One • 1 abonnés
Logique Bautista est largement meilleur, par ici la monnaie ☺️
1
Palex One
Palex One • 1 abonnés
Désolé fxx mais moi contrairement à toi je regarde le match 😅
1
Palex One
Palex One • 1 abonnés
Ce qui maintient botic en vie c’est son service, quand rba retourne y’a pas match dans l’échange
1
john38490
john38490 • 13 abonnés
Et tiens toi qui a l'air meilleur que les autres comment t'explique sa défaite contre un top 160 médiocre, et contre un top 250 ? Arrêtez de faire les connaisseur vous suivez juste le score pour vos paris .
1
FromZara
FromZara • 1 abonnés
Il a trop de point à défendre c’est le seul joueur de sa génération encore Top 50 à son âge l’autre joueur de plus de 36 ans ou plus à son âge à être encore dans le top 50 c’est Djoko qui y est depuis 2006 (2014 pour bautista)
1
bruno c
/Nova • 2 abonnés
Andy Murray a 36 ans et Il est 40eme
1 réponses
john38490
john38490 • 13 abonnés
Qu'est ce qui faut pas lire , respectez les gens qui ne voient pas les match au lieu de raconter des imbécile à longueur de journée
1
Moussa Sow
Moussa Sow • 4 abonnés
Vous êtes tellement des frustrés a vouloir prouver quelque chose c'est abérant
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
RBA 😊
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
RBA a du mal depuis son retour de blessure.. 35 ans maintenant ça va devenir de plus en plus compliqué à partir de maintenant.. On lui souhaite quand même de rebondir et de revenir à un top niveau !
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
VDZ 2-0 si appliqué
FromZara
FromZara • 1 abonnés
Bautista a fait une demi finale ici l’année dernière sorti par Rune 7/6 7/6 loin de son niveau c’est certains mais bon si il perd ce match cela le ferait sortir du top 50 lui qui c’est installé depuis avril 2014 !

A l’expérience Bautista en 3
TennisPlayer33
TennisPlayer33 • 2 abonnés
Bautista sans souci
TennisPlayer33
TennisPlayer33 • 2 abonnés
VdZ servebot Bautista va le noyer
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
C'est clair, il va se noyer l'espagnol ahah
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Hahaha
TennisPlayer33
TennisPlayer33 • 2 abonnés
Et c est le break
Abdel Bel
Abdel Bel • 9 abonnés
Le debreak arrive
TennisPlayer33
TennisPlayer33 • 2 abonnés
Truand voleur de Servebot de vdZ
Abdel Bel
Abdel Bel • 9 abonnés
VDZ a tourné la roue
Abdel Bel
Abdel Bel • 9 abonnés
De 1-3 à 4-3 et là ça va faire 5-3
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Ça va t’as pas trop fumée ?
1 réponses
TennisPlayer33
TennisPlayer33 • 2 abonnés
Servebot pourri de vdz
FromZara
FromZara • 1 abonnés
C’est assez équilibré mine de rien dans l’échange ça se joue à pas grand chose
TennisPlayer33
TennisPlayer33 • 2 abonnés
Bautista va le noyer en 3 sets
FromZara
FromZara • 1 abonnés
Il commence à perdre son sang froid Roberto 😅
lamonf974
lamonf974 • 17 abonnés
Pas bon sur son service rba
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
En tout cas on sent que VDZ est peut être enfin entrain de digérer Munich! Il joue avec beaucoup de confiance, très agressif, trouve de très belles zones, bien en jambes etc
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Sacré ambiance au « stade » 😅
Afficher plus