Très très loin de son niveau même!
Avant sa blessure, même moins bien, bon il pouvait faire des choses par ci par là. Là c'est vraiment compliqué la reprise. Ca se sent. Je le sens encore moins que VDZ sort des qualif
Et tiens toi qui a l'air meilleur que les autres comment t'explique sa défaite contre un top 160 médiocre, et contre un top 250 ? Arrêtez de faire les connaisseur vous suivez juste le score pour vos paris .
Il a trop de point à défendre c’est le seul joueur de sa génération encore Top 50 à son âge l’autre joueur de plus de 36 ans ou plus à son âge à être encore dans le top 50 c’est Djoko qui y est depuis 2006 (2014 pour bautista)
RBA a du mal depuis son retour de blessure.. 35 ans maintenant ça va devenir de plus en plus compliqué à partir de maintenant.. On lui souhaite quand même de rebondir et de revenir à un top niveau !
Bautista a fait une demi finale ici l’année dernière sorti par Rune 7/6 7/6 loin de son niveau c’est certains mais bon si il perd ce match cela le ferait sortir du top 50 lui qui c’est installé depuis avril 2014 !
En tout cas on sent que VDZ est peut être enfin entrain de digérer Munich! Il joue avec beaucoup de confiance, très agressif, trouve de très belles zones, bien en jambes etc
Avant sa blessure, même moins bien, bon il pouvait faire des choses par ci par là. Là c'est vraiment compliqué la reprise. Ca se sent. Je le sens encore moins que VDZ sort des qualif
A l’expérience Bautista en 3