On peut pas dire qu'Elias fait un mauvais match mais le manque de variété c'est affligeant sur ce match il n'a rien tenté pour essayer de changer les choses ce scénario était couru d'avance a partir du 2eme set perdu
Quelqu'un sur cette Fdm avait vu leur première confrontation ?
A ce que je vois Van Assche joue la filière longue en favorisant le revers. Il ne cherche pas spécialement à changer de rythme.
Il se déplace bien, est assez adroit du fond. Par contre quand son adversaire monte au filet, son coup de riposte n'est pas au point.
Il suffit d'aller sur le site de l'ATP, il y a toutes les rencontres proposées :)
- https://www.atptour.com/en/atp-challenger-tour/challenger-tv/challenger-tv-search-results/2022-2793-ms015-toulouse-luca-van-assche-vs-elias-ymer/2022/2793/all
A ce que je vois Van Assche joue la filière longue en favorisant le revers. Il ne cherche pas spécialement à changer de rythme.
Il se déplace bien, est assez adroit du fond. Par contre quand son adversaire monte au filet, son coup de riposte n'est pas au point.
C'est toujours plus dur de rejouer quelqu'un qu'on a déjà battu. L'adversaire change de tactique la plupart du temps.
- https://www.atptour.com/en/atp-challenger-tour/challenger-tv/challenger-tv-search-results/2022-2793-ms015-toulouse-luca-van-assche-vs-elias-ymer/2022/2793/all