On serait effectivement tenté de dire easy, vu ses derniers matchs, et vu que Vukic vient de remporter ses trois premiers matchs sur TB de la saison, bon certes sur 6 matchs, mais c'est pas sa surface favorite. Après c'est de la TB mais en Indoor. En tout cas, on espère une victoire de Luca, aussi rapide que les dernières, si possible. Allez Luca.
Aller Luca !!
Allez Luca on conclut
Allez Luca pour 1 autre finale.
Merci à toi de représenter le tennis français ces derniers temps.
Allez Luca
💪💪💪💪💪
Ils sont où tous ceux qui critiquaient tout à l'heure?
Bravo Luca, bien se reposer pour demain maintenant.
Effectivement solide Luca.
Merci et grand bravo 👏 à toi notre jeune espoir pour nous offrir 2 finales consécutives.C'est bon pour le moral.