Info : les supporters français derrière le staff de Luca sont les mêmes que face à Musetti. Ils ont été invités par celui-ci puisque qu'il avait beaucoup de places libres (Rod Laver Arena).
Allez Luca on prend du plaisir 😁 j'ai du mal à le voir gagner tout de même Stef a l'air plutôt sérieux et se doit d'aller défendre ses pts jusqu'en 1/4
Et sur la Rod Laver s'il-vous-plaît
:p :p
Mais super tournoi de Luca qui fait vraiment plaisir à voir